Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.50 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.50 est disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Mar 2015, 11:24

Console portable et petit boîtier multimédia ont droit à une nouvelle mise à jour. Il est temps de faire chauffer vos plateformes.

Accéder à la news : MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.50 est disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar dodogeek » 26 Mar 2015, 11:34

Y aussi l'activation des service qui a changer il y a celui pour le PSM, les vidéo et musique et les jeux qui sont distinct maintenant dans Section [Playstation Network]> [Activation du système] >[Jeu]/[Vidéo/Musique]/[Playstation Mobile].
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar Alexandreou01 » 26 Mar 2015, 13:02

Moi, je suis bien en 3.18 !
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar Kokof24 » 26 Mar 2015, 13:21

Et la supression des "trophées à 0%" qui n'est même pas possible sur Vita avec cette mise à jour...! Vu que je n'ai ni Ps4 ni smartphone (oui, en 2015 on peut encore vivre sans smartphone!), je suis bai.. :-(

Petit hs : je viens de voir que le free-to-play "Destiny of Spirits" allait s'arrêter en Juin, alors que le jeu marche plutôt bien (il vient de passer le million de téléchargements, ce qui est remarquable pour un titre exclusif à la Vita).
Petite question : à quand un communiqué officiel de Sony où ils renieront officiellement cette console? :-(
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar W33kings » 26 Mar 2015, 13:30

Nouveauté incontournable! On peut enfin remapper l'ensemble des touches de la PSVita! Pas seulement dans l'émulateur PS1/PSP!!! Cela me permettra de jouer à encore plus de jeux dont les contrôles me génaient.
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 23 Nov 2013, 12:18
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar Zer01neDev » 26 Mar 2015, 15:14

Nouveauté remarquable, Sony renomme PSN en PlayStation Network, qui lui même était PlayStation Network pour être renommer en PSN et finir par être renommer en SEN.
BRAVO !!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar Guillaume Lefeuvre » 26 Mar 2015, 19:30

Ils ont aussi changé l'icone pour faire les majuscules sur le clavier virtuel (et c'est franchement moche :? )
Avatar de l’utilisateur Guillaume Lefeuvre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 28 Jan 2015, 13:04

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar Wirus » 26 Mar 2015, 19:46

Kokof24 Wrote:Et la supression des "trophées à 0%" qui n'est même pas possible sur Vita avec cette mise à jour...! Vu que je n'ai ni Ps4 ni smartphone (oui, en 2015 on peut encore vivre sans smartphone!), je suis bai.. :-(

Je suis dans le même cas ! :sad:

Kokof24 Wrote:Petite question : à quand un communiqué officiel de Sony où ils renieront officiellement cette console? :-(

Shuhei Yoshida a déjà plus ou moins déclaré officiellement qu'il ne soutenait plus la PS Vita... Mais pour des raisons connes :
Shuhei Yoshida Wrote:Lorsque nous avons lancé la PSP, le grand sujet de discussion était qu’il était possible d’avoir des jeux de qualité PS2 dans sa main. C’était une expérience incroyable de jouer avec ce genre de titres, comme Twisted Metal, dans vos mains. Mais le temps a passé et la PlayStation 3 fut lancée. Les gens ont alors commencé à voir des jeux Next-Gen et la qualité PS2 n’était plus suffisante. Les attentes des joueurs sur la qualité graphique ont alors évolué. Nous avons lancé par la suite la PS Vita avec Uncharted et c’était de nouveau incroyable. La qualité PS3 dans la main, mais le temps a encore passé et avec la qualité des jeux PlayStation 4, les attentes des joueurs en terme technique ont encore augmenté.


En tout cas moi je reste en 3.36, déjà que j'ai mis à jour comme un con lorsque j'étais en 3.18, là je peux pas me permettre de me re-séparer de mes exploits !
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar Kokof24 » 28 Mar 2015, 19:08

Wirus Wrote:En tout cas moi je reste en 3.36, déjà que j'ai mis à jour comme un con lorsque j'étais en 3.18, là je peux pas me permettre de me re-séparer de mes exploits !

En même temps moi j'upgrade à chaque fois, car pour ce qui est des "exploits PSP" j'ai pu récup' la PSP d'un pote que j'avais craquée à l 'époque; donc pas la peine de me prendre la tête avec ça...
Par contre j'attends impatiemment un hack "natif" Vita, pour libérer la véritable puissance de ma portable (vu que Sony s'en contrefous des joueurs Vita); et je ne parle pas de hacks de jeux Vita, mais niveau personnalisation du LiveArea, possibilités du système, ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.

Message non lupar Wirus » 28 Mar 2015, 20:13

Justement, j'suis un con d'avoir updaté lorsque j'étais en 3.18, j'ai loupé le hack natif ! :sad:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen