Forums GAMERGEN
MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible, au moins un gros problème corrigé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible, au moins un gros problème corrigé
Sony Interactive Entertainment vient de déployer la nouvelle version du logiciel de la PlayStation 5. Et pour une fois, nous avons une idée de ce qu'elle apporte.
Accéder à la news : MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible, au moins un gros problème corrigé
Accéder à la news : MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible, au moins un gros problème corrigé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible,
J’avais eu un soucis moi aussi une fois. Avec Watch dogs legion. J’avais jouer à un autre jeu et en remettant le CD de Watch dogs, la console m’a réinstallé tout le jeu, les patchs et contenu de language additionnel.
J’étais content
J’étais content
-
Quent159 Gamer Bronze
Ils ont rajouté une nouvelle option en rapport avec sharefactory dans la galerie multimédia:on peut désormais sélectionner et modifier des clips vidéo en utilisant Share Factory Studio depuis votre Galerie multimédia
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Ah ça c'est super ! C'était LE gros point noir selon moi et que j'avais jusqu'à aujourd'hui (si ça fonctionne vraiment cette fois-ci). Spiderman Miles morales, Watch dogs Legion, Assassin's creed Valhalla réinstallaient tout le temps la version PS4 (ça varie d'un utilisateur à un autre) malgré le choix de la version PS5, de la suppression et tout autre tentatives, etc... bref, j'avais finit par les laisser installés, un peu dommage puisque le DD n'est pas très gros.. donc c'est super que Sony ait réagit assez vite sur ce point.
-
TheTraveler Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
4 messages
• Page 1 sur 1