Forums GAMERGEN

MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible, au moins un gros problème corrigé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible, au moins un gros problème corrigé

Message non lupar Auxance M. » 03 Fév 2021, 12:22

Sony Interactive Entertainment vient de déployer la nouvelle version du logiciel de la PlayStation 5. Et pour une fois, nous avons une idée de ce qu'elle apporte.

Accéder à la news : MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible, au moins un gros problème corrigé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.50.00 disponible,

Message non lupar Quent159 » 03 Fév 2021, 12:36

J’avais eu un soucis moi aussi une fois. Avec Watch dogs legion. J’avais jouer à un autre jeu et en remettant le CD de Watch dogs, la console m’a réinstallé tout le jeu, les patchs et contenu de language additionnel.
J’étais content
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dexttoons » 03 Fév 2021, 13:19

Ils ont rajouté une nouvelle option en rapport avec sharefactory dans la galerie multimédia:on peut désormais sélectionner et modifier des clips vidéo en utilisant Share Factory Studio depuis votre Galerie multimédia
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony

Message non lupar TheTraveler » 03 Fév 2021, 13:59

Ah ça c'est super ! C'était LE gros point noir selon moi et que j'avais jusqu'à aujourd'hui (si ça fonctionne vraiment cette fois-ci). Spiderman Miles morales, Watch dogs Legion, Assassin's creed Valhalla réinstallaient tout le temps la version PS4 (ça varie d'un utilisateur à un autre) malgré le choix de la version PS5, de la suppression et tout autre tentatives, etc... bref, j'avais finit par les laisser installés, un peu dommage puisque le DD n'est pas très gros.. donc c'est super que Sony ait réagit assez vite sur ce point.
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen