Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.50 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.50 est disponible
Nous y voilà, Sony diffuse de la nouveauté dans nos consoles. La PlayStation 4 accueille donc la mise à jour 3.50.
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.50 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.50 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.50 est disponible
Par contre je suis étonnée de la vitesse de téléchargement . SOny aurait-il amélioré l'état du PSn ou c'est un heureux hasard ?
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
bizarre il me la proposer pas il fallait que j’aille la chercher dans les paramétré mise a jour je croyait que c’était automatique ?? la ps4 est de retour il peuvent encore faire mieux
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
thebigbass Wrote:bizarre il me la proposer pas il fallait que j’aille la chercher dans les paramétré mise a jour je croyait que c’était automatique ?? la ps4 est de retour il peuvent encore faire mieux
Pas tt le monde en meme temps pour eviter de charger inutillement les serveurs.
-
nathrakh Gamer Bronze
y'a un bug assez étrange depuis la maj qui fait qu'on voit, au lieu d'activités récentes ou vue d'ensemble sous un jeu "msg_kj_related_overview" ou encore "msg_recent_activities". Bon ça change pas grand chose à notre vie vu que les options sus-citées marchent toujours, mais c'est assez étrange 

-
FaceTween Gamer Hardcore
C'est peut-être une surcharge reseau/serveur, ça m'est déjà arrivé 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1