Forums GAMERGEN

Mirror's Edge Catalyst : les fonctionnalités sociales et le contre-la-montre en détail, et les dates de la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mirror's Edge Catalyst : les fonctionnalités sociales et le contre-la-montre en détail, et les dates de la bêta

Message non lupar Auxance M. » 14 Avr 2016, 18:34

DICE lâche enfin les informations sur l'aspect multijoueur de Mirror's Edge Catalyst, qui sera essentiellement basé sur des défis asymétriques en ligne.

Accéder à la news : Mirror's Edge Catalyst : les fonctionnalités sociales et le contre-la-montre en détail, et les dates de la bêta
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mirror's Edge Catalyst : les fonctionnalités sociales et

Message non lupar Kats_XV » 14 Avr 2016, 18:37

Intéressante la vidéo mais quand ils vont faire des vrais trailers gameplay sur le jeu que du making of. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Mirror's Edge Catalyst : les fonctionnalités sociales et

Message non lupar naru63_1 » 15 Avr 2016, 13:25

Quid au sujet d'une connexion permanente et obligatoire même pour jouer en solo?
Car j'aimerais avoir des précisions consernant cela, et espérer ne pas subir ce système que je trouve abérante pour un tel jeu comme Catalyst que j'attends depuis des années...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen