Forums GAMERGEN

Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et recommandée dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et recommandée dévoilées

Message non lupar Auxance M. » 19 Avr 2016, 20:30

Avant l'ouverture de la bêta privée, Electronic Arts détaille les configurations minimale et recommandée pour faire tourner Mirror's Edge Catalyst sur votre PC.

Accéder à la news : Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar HicJvFr » 19 Avr 2016, 21:47

Comment faire pour savoir si on a la bonne carte graphique ? je ne sais jamais si elle est plus ou moins puissante que celle necessaire.

Pour info j'ai une Nvidia Geforce GT 740M si quelqu'un pourrait me dire si c'est bon merci :D :D

Par ailleurs, j'ai fait des tests sur can you run it ? pour black ops 3 et r6 siege il me dit que je ne peux pas les faire tourner alors que je les fait tourner en 30 fps lol
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
Localisation: Bezons
Prénom: Hichem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar Zer01neDev » 19 Avr 2016, 22:56

i7-3770 - FX-8350
-mot censuré- logic quoi, le FX in-game est plus comparable a un i5 que l'i7.
@HicJvFr
"Can I Run it" quelle belle connerie ce truque.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar foxtroll » 20 Avr 2016, 00:20

HicJvFr Wrote:Comment faire pour savoir si on a la bonne carte graphique ? je ne sais jamais si elle est plus ou moins puissante que celle necessaire.

Pour info j'ai une Nvidia Geforce GT 740M si quelqu'un pourrait me dire si c'est bon merci :D :D


tu peux regarder des comparateurs de benchmark comme celui-ci par exemple :
http://www.futuremark.com/hardware/gpu
Image
Avatar de l’utilisateur foxtroll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Avr 2009, 23:20
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar Darthreign » 20 Avr 2016, 09:28

Zer01neDev Wrote:i7-3770 - FX-8350
f*** logic quoi, le FX in-game est plus comparable a un i5 que l'i7.

Désolé je suis pas d'accord :mrgreen:
J'ai vu des jeux moins bien tourné sur un i7-4770k que sur mon AMD FX8350 (poussé à 4.2GHz). Je pense que cela dépend de la totalité des composants...
HicJvFr Wrote:Comment faire pour savoir si on a la bonne carte graphique ? je ne sais jamais si elle est plus ou moins puissante que celle necessaire.

Pour info j'ai une Nvidia Geforce GT 740M si quelqu'un pourrait me dire si c'est bon merci :D


la 740M se situe entre la GT730 et la GT740 et correspond (dans la famille GTX) à une GTX 460 (voir en dessous)... Donc je doute que le jeu, qui demande une GTX650Ti tourne bien sur ton PC.

Pour voir si ta carte graphique est meilleur ou moins bonne utilise GPUBoss.com. Tu complète par le GPU mini et ton GPU tu vera bien ce que ça te donne... Ici tu es de loin en dessous.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar FrSera » 20 Avr 2016, 12:09

Serieux le proc AMD est pourri a coté de l'intel ils ont du foiré :lol: bon bin ca passe nickel comme d'hab
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar Baptiste R. » 20 Avr 2016, 13:22

Pourtant, en jeu la différence d'une même gamme AMD/Intel est minime ^^'
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar Darthreign » 20 Avr 2016, 14:44

Baptiste R. Wrote:Pourtant, en jeu la différence d'une même gamme AMD/Intel est minime ^^'


Bien d'accord ! Mais bon c'est toujours la même gue-guerre des PCiste entre ceux qui ont l'argent (Intel) et ceux qui aime de bonne perf pas chère (AMD).

On reste sur le même type d'histoire que sur les consoles "moi je fais 60fps constant et toi t'as des chutes de framerates à 58fps ! la honte !" :mrgreen:

Bref la plus part des gens qui défendent Intel dans mon entourage n'ont jamais eu d'AMD et sont plutôt aisé. Le reste ne changerai pas leurs pauvre AMD contre un Intel (certe de meilleur facture) au prix de leur PC. :mrgreen:
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar Chucky06 » 20 Avr 2016, 15:38

Darthreign Wrote:
Baptiste R. Wrote:Pourtant, en jeu la différence d'une même gamme AMD/Intel est minime ^^'


Bien d'accord ! Mais bon c'est toujours la même gue-guerre des PCiste entre ceux qui ont l'argent (Intel) et ceux qui aime de bonne perf pas chère (AMD).

On reste sur le même type d'histoire que sur les consoles "moi je fais 60fps constant et toi t'as des chutes de framerates à 58fps ! la honte !" :mrgreen:

Bref la plus part des gens qui défendent Intel dans mon entourage n'ont jamais eu d'AMD et sont plutôt aisé. Le reste ne changerai pas leurs pauvre AMD contre un Intel (certe de meilleur facture) au prix de leur PC. :mrgreen:



argent intel meilleur perf et amd pauvre perf moindre c'est mieux comme ca...
Chucky06 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 09 Avr 2016, 14:08
Pays: France

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar Mr-Banana » 20 Avr 2016, 16:15

FrSera Wrote:Serieux le proc AMD est pourri a coté de l'intel ils ont du foiré :lol: bon bin ca passe nickel comme d'hab

Sauf que ce jeu utilise le moteur Frostbite 3 qui si jme rapelle bien est conçu avec mantle et la le fx pourri d'AMD comme tu dis et bin il a de meilleur perf que ton i7...
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mirror's Edge Catalyst : les configurations minimale et

Message non lupar FrSera » 20 Avr 2016, 16:45

Darthreign Wrote:
Baptiste R. Wrote:Pourtant, en jeu la différence d'une même gamme AMD/Intel est minime ^^'


Bien d'accord ! Mais bon c'est toujours la même gue-guerre des PCiste entre ceux qui ont l'argent (Intel) et ceux qui aime de bonne perf pas chère (AMD).

On reste sur le même type d'histoire que sur les consoles "moi je fais 60fps constant et toi t'as des chutes de framerates à 58fps ! la honte !" :mrgreen:

Bref la plus part des gens qui défendent Intel dans mon entourage n'ont jamais eu d'AMD et sont plutôt aisé. Le reste ne changerai pas leurs pauvre AMD contre un Intel (certe de meilleur facture) au prix de leur PC. :mrgreen:


J'ai eu les deux pour ma part .
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen