Forums GAMERGEN

Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit

Message non lupar Auxance M. » 20 Nov 2013, 01:25

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui

Message non lupar babaookikou » 20 Nov 2013, 01:32

Je trouvais l'idée bien, maintenant que j'ai vu les capture, ça m'inquiète, je vois venir un futur flop, ce jeu n'est en rien dans l'univers de la série, un rodeur qui fait de l'infiltration sur des cordes suspendue ... J'y voyais un possible jeu Lords of the Ring à la Elder Scrolls sur une map ouverte en FPS / TPS avec le système de némesis et non ce sera un TPS beat'em all qui à pas l'air intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui

Message non lupar shoud » 20 Nov 2013, 08:09

Pour ma part aussi, les screenshots me font peur ... En le voyant on se dit pas que c'est le seigneur des anneaux.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 11 Déc 2011, 16:50
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen