Forums GAMERGEN

Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar Hakase » 18 Jan 2014, 14:17

Pour le cas de Nintendo cela à a voir plus en réalité avec le durcissement des règles sur Youtube et en un sens on peut pas en vouloir a nintendo de récupérer de l'argent la ou ils peuvent avec le flop que devient la Wii U ...

Pas d'accord le gars qui fait un documentaire de 30 minutes sur Nintendo et qui fait des milliers de vues, il y a 5 secondes d'un jeu Wii U dedans bah toute la monétisation va partir dans la poche de Nintendo, alors que tout le travail d'écriture et de montage a été fait par un Youtubeur.
Et encore une fois Youtube n'a pas du tout durcis ses règles, c'est exactement comme avant sauf que le bot qui reconnait les vidéos d'ayant droits est devenu plus efficace.(Voir trop même dans certains cas...)
Dernière édition par Hakase le 18 Jan 2014, 14:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar Kainhunter » 18 Jan 2014, 14:19

Stp avant de répondre à un message lit le entièrement ça t'évitera de mettre un pas d'accord qui n'a pas de sens ou alors c'est que dans ce cas précis tu es content que Nintendo prenne l'argent du youtubeur.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar demoniaque7 » 18 Jan 2014, 14:36

@Kainhunter

Toutes les entreprises multinationales que ça soit Sony, Microsoft ou même Nintendo ne sont pas blanc comme neige et ferons touts pour brasser des $ Dollars !

Alors explique moi pourquoi tu vise spécialement Microsoft ?
"Microsoft et l'honnêteté c'est un peu comme le vatican et le préservatif ça sait que ça existe mais ça refuse de l'utiliser"
"Quand Microsoft a une longueur d'avance sur leur concurrent ils sortent une péniche pour bien troller alors que la depuis l'annonce de la one, ils n'ont pas cesser de devoir faire machine arrière et de se calquer sur Sony"

" ect......

Faut que tu arrêtes d'essayer de discréditer Microsoft au profit de Sony car sa mène a rien à par montrer ton Fan Service.
Sony te paye pour autant critiquer Microsoft ou c'est juste pour avoir raison ?

Désoler mais pour quelqu'un qui n'essaye pas de valoriser c'est achat il ne viendrait pas s'extasier ici comme un troll... :lol:
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar Kainhunter » 18 Jan 2014, 14:59

Pourquoi je m'en prend a Microsoft? Relis bien la news qui découle de cette discussion. Qui tente de se faire passer pour une âme charitable au dessus de toutes bassesses. Donc oui y a un gros décalage entre cette news et leur politique d'action.

Sony n'est certes pas blanc comme neige loin de la mais j'avoue que je rigole bien plus pour cette gen qui est un juste retour de bâton du lancement de la 7e gen. Sony a fait mea culpa avec cette gen et est bien moins arrogant qu'à l'ère ps2 et le lancement PS3. Mais j'avoue mon troll préféré fût la vidéo sur le prêt de jeu, simple efficace et tellement représentatif :D

Et faut vraiment que t'arrêtes avec cette valorisation d'achat car jusqu'à preuve du contraire tu ne sais pas ce qu'il y a dans mon salon.

Mais je t'en veux pas toi qui me disais fanboy ps3 tu n'as pas l'air tellement mieux juste tu essayes de te donner des grands airs.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar demoniaque7 » 18 Jan 2014, 15:19

@Kainhunter

Sony n'a rien fait du tout, c'est juste que tout les projecteurs sont rivé sur Microsoft à cause de leurs boulettes depuis l'E3
Sony a su en tirée profit pour rassurer les joueurs alors qu'au finale leurs conférences était tout ce qu'il y a de plus banal.

Petite Question : En quoi payer des youtubeurs font du tord chez Sony ?
Ils font de la publicité certes très limites mais je ne vois pas le rapprochement avec cette news, ils veulent vendre leurs produit pour faire du profit et l'ont exprimer dans cette news :

"Sony vendra des tonnes. Nous vendrons des tonnes."

Après l'art et la manière de le faire c'est du pure marketing, Sony le font aussi et Nintendo de même c'est juste que comme Microsoft est une firme déjà bien entachée on essaye juste de mettre de l'huile sur le feu en montrant ce qu'ils font depuis des années au grand public pour attirer le maximum de clique sur la toile !

Ton problème c'est que tu n'est pas subjectif, ta vision et ton état d'esprit sont très fermer, tu ne vois que ce qui t'arrange !

PS : me dire que je prend des grands air........c'est l'hopital qui se fout de la charité tu veux un mirroir ? Désoler mais c'est pas moi qui demande a changer les commentaires des autres sous prétexte qu'il ne convient pas a Monsieur !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar Kainhunter » 18 Jan 2014, 17:00

Oh oui appelle moi Dieu. Plus sérieusement si je lui ai demander de modifier son commentaire déjà d'une c'est qu'il était si volumineux avec l'énumération des suites et avec les fausses exclusivités (un jeu à la fois sur PC et Xbox pour moi n'est pas une exclusivité puisqu'il est sur 2 plateformes ou alors c'est moi qui ne comprends pas le terme exclusif?).

Pour moi payer des gens pour dire du bien d'un produit revient à de la publicité mensongère. Peu importe de qui cela vient. Surtout que le procédé est malhonnête car visionneur n'aura pas été préalablement prévenu que la personne qu'il regarde a été payé par l'éditeur pour tenir ses propos.

Après que Microsoft est une image entachée ce n'est pas mon problème, ils n'ont qu'à pas déconner ou se foutre de la gueule des gens. Oui l'E3 leur a fait mal mais c'est leur faute, Sony a peut être fait une conférence plus banal mais au moins pas besoin d'un passage chez le proctologue en urgence ensuite.

Je ne suis peut être pas objectif mais tu ne l'es pas non plus. Microsoft paye pour ses erreurs et c'est bien normal chaque constructeur de console s'est retrouvé dans cette situation avant eux (paie a ton âme cher Dreamcast ...). Après vu les milliards qu'ils ont au cul, faire de la lèche ça ne leur coûte pas tant que ça :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar Vadorio » 19 Jan 2014, 06:53

Il faut que la guerre cesse qu'il disait... au vu de ce que je lis dans ce topic, c'est mal barré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 13 Nov 2010, 05:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar Mutsu » 19 Jan 2014, 10:11

pour la 360 j'aurais rajouté Lost odyssey, Magna carta 2, tales of vesperia, blue dragon
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar ninjaeric » 21 Jan 2014, 18:05

ils ne faut pas oublier aussi certain magasine de jeu video ou site internet qui son pro sony ou ms qui eu aussi participe a la guerre entre les console.même a tue des console qui a été le cas pour la dreamcast .
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 10 Aoû 2013, 23:04

Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Message non lupar eSkYcHo » 21 Jan 2014, 20:59

Je pense avoir compris ce que tu voulais dire :shock:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen