Forums GAMERGEN

Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xbox One

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Jan 2014, 11:29

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Jan 2014, 11:33

Rien n'est encore joué. Il y a encore ceux qui achèteront les deux consoles mais qui ne peuvent pas se les prendre toutes les deux day one (elles sont sorties le même mois). Certains ont pris la Xbox One en premier lieu parce qu'il y a des jeux dessus, tout comme moi, mais d'autres ont pris d'abord la PS4 pour diverses raisons : moins chère, envie de jouer à KillZone, préférence pour la marque, par contestation vis à vis de la politique prévue initialement pour la Xbox One,...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar Ezaechiel » 24 Jan 2014, 11:53

STEVE301187 Wrote: mais d'autres ont pris d'abord la PS4 pour diverses raisons : moins chère, envie de jouer à KillZone, préférence pour la marque, par contestation vis à vis de la politique prévue initialement pour la Xbox One,...


Pour ma part de un c'était par contestation de leur politique, ensuite pour Killzone, et autres jeux de quantic dreams, naughty dogs etc. et surtout je n'aime pas dead rising ni ryse du coup aucune raison pour le moment d'acheter la one ^^.
Je suis donc tout à fait d'accord avec ton avis là dessus.

sinon

en écoulant notamment 3,9 milliards de Xbox One et 3,5 milliards de Xbox 360. Le cap des 4 millions va donc bientôt être atteint pour la nouvelle machine du constructeur.


ça ne serait pas plus 3,9 millions de xbox one et 3,5 millions de xbox 360? sinon ça en fait des gens sur terre qui ont la console ^^
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Jan 2014, 12:03

Ou ils n'en ont rien a faire de kinect Steve, voir même qui prévoient de se prendre les nombreuses et diversifiées exclus de Sony, comme moi. Je ne passerai pas a coté des jeux Naughty Dogs, Quantic Dream ou Ni No Kuni 2 pour une console avec Kinect, et qui semble techniquement un peu en retrait (pour le moment) d'après les récentes news....

Tout comme des gens ont prit la One pour kinect, ou préférence pour la marque, la manette largement meilleure que celle de la PS4, les exclus ... les goûts, les couleurs t'sais ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar Darkpimp94 » 24 Jan 2014, 12:05

Perso j'ai jamais eu 2 console de la même Gen... j'entends souvent les gens dire "j'ai les 2 ou j'aurai les 2" pour moi ça n'est pas la majorité des gens.

Microsoft qui ce porte bien c'est plus de tréso pour investir dans des exclus et porter des projets innovant (comme Kinect entre autre), les mauvaises langues dirons aussi payer des Youtubeurs (chacun son intégrité). En tout cas c'est rassurant pour les joueurs Xbox One ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar babaookikou » 24 Jan 2014, 15:16

Bah la majorité d'internet s'accorde à ce que pour le coup la manette PS4 est plus agréable que celle de la one car plus grande, mieux dosée et gâchette mieux placées.

Sinon je sais pas, d'un côté suis content pour Microsoft et de l'autre je me dis merde, encore une gen à coup d'exclus temporaire car Microsoft possèdent pas de First Party capable de leurs sortir des gros jeux variés. La xbox 360 c'était la vache maigre du catalogue. Si peu d'exclu innovante, intéressante. Les seul jeu qui en valait la peine était exclus temporaire et le reste était une bouillit pour amerloc. Ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir de super jeu dessus mais niveau catalogue j'ai été très déçu par sa petite soeur d'ou les réserve que je met sur la One.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar VinceSS » 24 Jan 2014, 19:40

La manette de la PS4 est largement inférieure a la manette d'Xbox One surtout au niveau des gachettes après les 2 ont une très bonne prise en mains
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar ichiban45 » 24 Jan 2014, 19:52

je suis un gamer avant tout donc j'aurais les deux et c'est par defaut que j'ai eu la ps4 en premier meme si elle prend la poussiere

je deteste uncharted et se genre de truc made in sony ou le graphisme et juste la pur pallier a la mediocrité de l'histoire sa me manque fortement les licence comme jack and daxter et crash bandicoot je remercie la generation actuel qui pourrie de jour en jour le jeu video

et la manette ps4 est a gerber surtout quand tu as jouer sur xbox 360

babaookikou ta majorité d'internet alors car tu n'a pas touché la manette de la one car la manette de la ps4 c'est celle de la ps3 avec une forme differente et deux bouton mal placé

Final-Echo ou tu la voie la diversité chez sony sa va etre que des suite de jeu super ... la communautée sony en tout qu'a et un publique faible qui crois se qu'on leurs raconte
Dernière édition par ichiban45 le 24 Jan 2014, 19:58, édité 1 fois.
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar eSkYcHo » 24 Jan 2014, 19:55

Merveilleuse nouvelle. La Xbox One envahit nos salons ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar Ichimaru777 » 24 Jan 2014, 20:07

ichiban45 Wrote:je suis un gamer avant tout donc j'aurais les deux et c'est par defaut que j'ai eu la ps4 en premier meme si elle prend la poussiere

je deteste uncharted et se genre de truc made in sony ou le graphisme et juste la pur pallier a la mediocrité de l'histoire sa me manque fortement les licence comme jack and daxter et crash bandicoot je remercie la generation actuel qui pourrie de jour en jour le jeu video

et la manette ps4 est a gerber surtout quand tu as jouer sur xbox 360

babaookikou ta majorité d'internet alors car tu n'a pas touché la manette de la one car la manette de la ps4 c'est celle de la ps3 avec une forme differente et deux bouton mal placé

Final-Echo ou tu la voie la diversité chez sony sa va etre que des suite de jeu super ... la communautée sony en tout qu'a et un publique faible qui crois se qu'on leurs raconte

T'es un champion toi :roll:
Et l'écriture, OMG :?
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar Hermes-420 » 24 Jan 2014, 21:37

ichiban45 : sort stp.

- c'est cool pour ms. De toute facon on entand a tout va que la xone est au fond du goufre mais ... Laissont dire. Elle est bien en place et va continuer comme ça.
Sony arrive fort chez le pays du soleil de vent. Ça n'empêche en aucun cas les ventes logique de la one.

(( les deux consoles sont assez differentes et les exclus suffisements là aussi differentes pour avoir son parc de client. Même pour 100€ de plus. ))
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : chiffres en hausse, bientôt 4 millions de Xb

Message non lupar babaookikou » 25 Jan 2014, 23:19

ichiban45 Wrote:je suis un gamer avant tout donc j'aurais les deux et c'est par defaut que j'ai eu la ps4 en premier meme si elle prend la poussiere

je deteste uncharted et se genre de truc made in sony ou le graphisme et juste la pur pallier a la mediocrité de l'histoire sa me manque fortement les licence comme jack and daxter et crash bandicoot je remercie la generation actuel qui pourrie de jour en jour le jeu video

et la manette ps4 est a gerber surtout quand tu as jouer sur xbox 360

babaookikou ta majorité d'internet alors car tu n'a pas touché la manette de la one car la manette de la ps4 c'est celle de la ps3 avec une forme differente et deux bouton mal placé

Final-Echo ou tu la voie la diversité chez sony sa va etre que des suite de jeu super ... la communautée sony en tout qu'a et un publique faible qui crois se qu'on leurs raconte


Navré de te décevoir, j'ai jouer au deux console next Gen, fini tout les jeux du Lineup + Jeux uniquement en download et j'ai préféré le Lineup diversifié de la PS4, la manette autant la 360 ça allait même si je déteste avec une manette à pile avec les pouces désaxé. Cependant la manette de la One est cheap, pas très agréable, et mal dosée.
Concernant les jeux qui sont le point important j'ai aimé Dead Rising même si framerate foireux et jeu buggé, Ryse était une bouse monumentale à jouer, au niveau de l'histoire et concernant les graphismes j'ai surtout eu l'impressions qu'ils ont tout foutu ce qu'il pouvait sur 10m2 pour impressionnés.

Donc navré de te décevoir dans ton argumentaire mais j'ai eu tout le temps de me faire un avis sur les consoles et je pense toujours pareilles. J'aime la diversité, la poesie je vais prendre Sony, je suis pas le public cible de la Xbox.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen