Forums GAMERGEN

Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft aura un réel problème »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft aura un réel problème »

Message non lupar EvilGost » 28 Avr 2014, 16:05

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar revans » 28 Avr 2014, 16:06

si il y a une ps4 a 350 euros il y aurat une one a 400 euros tout simplement
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar Kiori » 28 Avr 2014, 16:20

Microsoft engendre plus d'argent que Sony malgré les ventes inférieur en nombre.
Y a pas de mal. :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar nokia94 » 28 Avr 2014, 16:25

Tant qu'elle se vendra à plus d'1 million d'exemplaires par mois je ne pense pas qu'elle baissera, à moins que Sony cherche à enterrer la concurrence mais je ne les vois pas cracher sur autant d'argent.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar MCTheMiz59 » 28 Avr 2014, 16:26

Désolé mais pourquoi on relaye encore ses bêtises ? Il arrêtent pas de dire des truc qui n'arrive pas et bien sûr que MS aurait un problème, il à déjà un problème actuellement..
Avatar de l’utilisateur MCTheMiz59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 16 Nov 2013, 16:00
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar Helvete » 28 Avr 2014, 16:27

Je suis d'accord avec toi microsoft ne sortira sans doute jamais de Xbox One sans kinect, en revanche une baisse du prix est parfaitement envisagable !

revans Wrote:si il y a une ps4 a 350 euros il y aurat une one a 400 euros tout simplement
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar popotte13 » 28 Avr 2014, 16:35

Kiori Wrote:Microsoft engendre plus d'argent que Sony malgré les ventes inférieur en nombre.
Y a pas de mal. :lol:

L'argent qu'ils dégagent en plus ne compensera jamais le chèque bien plus gros que devra faire ms pour piquer les exclu vu que sa devra compenser la différence de console vendu et donc de client potentiel. Il est difficile de juger qui est dans la meilleur situation vu qu'on as pas tout les chiffres et vu que même eux ont déjà du mal a chiffrer tout sa. Sans compté que plus de console sur le marché veut dire plus de jeu et accessoire vendu et les constructeurs touchent de l'argent dessus. Conclusion, ce n'est pas parce que les consoles seul rapportent plus a microsoft qu'a sony que c'est le cas en prenant tout en compte, cela semble logique
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar Efthé » 28 Avr 2014, 16:51

La One ne se porte pas si mal non plus x)
(Mais pas si bien qu'on veut nous le faire croire ._.)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar Palama13 » 28 Avr 2014, 17:13

Kiori Wrote:Microsoft engendre plus d'argent que Sony malgré les ventes inférieur en nombre.
Y a pas de mal. :lol:

N'importe quoi, ça c'est toi qui le dit.
-La Xbox One se fait dominer par la PS4.

-Les PC en général n'ont plus la côte

-Il y a quasiment autant de Mac que de PC, fini les 95% des ordinateurs dans le monde sont des PC équipés de Windows qu'on nous rabâchait dans les années 2000

-On préfère les tablettes aux ordinateurs à un tel point que Office vient de sortir sur iPad et est aussi disponible sur Macintosh depuis au moins 5 ans.

- Sony se redresse dans presque tous les secteurs d'activités comme par hazard depuis que cet américain qui était au commande à laissé sa place à Kazuo Hirai.

- Microsoft ne sait plus quoi faire mais ta raison Microsoft engendre plus d'argent que Sony !?!

Continue ce même discours ringard qu'on entend depuis des années ou on pensait Microsoft intouchable.....
Un jour et j'espère que cela arrivera vite Microsoft va tomber de très haut et cela ne sera pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar popotte13 » 28 Avr 2014, 17:33

nokia94 Wrote:Tant qu'elle se vendra à plus d'1 million d'exemplaires par mois je ne pense pas qu'elle baissera, à moins que Sony cherche à enterrer la concurrence mais je ne les vois pas cracher sur autant d'argent.

il faut pas exagéré, les ventes de ps4 ne sont pas si grosses. On est un peu en dessous des 600 000 par mois (150 000 par semaine).
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar Kiori » 28 Avr 2014, 17:41

Palama13 Wrote:
Kiori Wrote:Microsoft engendre plus d'argent que Sony malgré les ventes inférieur en nombre.
Y a pas de mal. :lol:

N'importe quoi, ça c'est toi qui le dit.
-La Xbox One se fait dominer par la PS4.
Oui mais je ne parle pas de Xbox, ni de PS4 mon coco.

-Les PC en général n'ont plus la côte
LOL ? Et les PCistes ? T'as pas peur de te faire taper par cela toi.

-Il y a quasiment autant de Mac que de PC, fini les 95% des ordinateurs dans le monde sont des PC équipés de Windows qu'on nous rabâchait dans les années 2000
-Ah bon quelles sont tes sources ?
http://www.zdnet.fr/actualites/un-mac-v ... 773743.htm
1/20 pour faire court.
Merci t'es gentil.

-On préfère les tablettes aux ordinateurs à un tel point que Office vient de sortir sur iPad et est aussi disponible sur Macintosh depuis au moins 5 ans.
-Pour quel usage ? laptop vs tablette ?
Parce que tu as surement lu qu'on vendait moins de PC ... Oui les PC déjà monté ou les laptops.
Le PCiste il va se monter la machine en pièces détachées.

- Sony se redresse dans presque tous les secteurs d'activités comme par hazard depuis que cet américain qui était au commande à laissé sa place à Kazuo Hirai.
Sony se redresse tellement qu'ils ont vendu les deux Head Quarter principaux. A savoir Tokyo et NY. Je ne te parle même pas des licenciements.
Nous saurons dans les mois à venir si Sony se redresse ou pas mais je reste confiant.

- Microsoft ne sait plus quoi faire mais ta raison Microsoft engendre plus d'argent que Sony !?!
Oui Msft engendre plus d'argent que Sony. Mais ils ne jouent pas dans la même court après tout.

Continue ce même discours ringard qu'on entend depuis des années ou on pensait Microsoft intouchable.....
Un jour et j'espère que cela arrivera vite Microsoft va tomber de très haut et cela ne sera pas plus mal.

Espérer qu'un concurrent se casse la gueule c'est juste un gros manque ... de connaissance de la Gestion de ta part.
Un concurrent est essentiel pour évoluer.
Alors discours ringards ... non, désolé.


Et pour anticiper ta réponse.
Les résultats de Sony seront en net hausses d'ici quelques mois.
Grace aux ventes de PS4 mais surtout car ils ont prit d'énormes mesures de restructuration qui favorisent leur résultat pour dans un premier temps rassurer les actionnaires.
Et vu les ventes de la PS4, je ne pense pas qu'ils ont du souci à se faire.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Michael Pachter : « S'il y a une PS4 à 349 $, Microsoft

Message non lupar Hakase » 28 Avr 2014, 17:44

Sérieux qu'il n'y a que moi qui voit que la PS4 et la X1 sont aux coudes à coudes et qu'elles ont déjà un avenir tout tracer et que les ventes seront assurées pour longtemps ?
Les 80 millions de PS3 et Xbox360 vendues n'est pas un hasard, faut juste laisser le temps aux gens de passer à la génération suivante.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen