Forums GAMERGEN

MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lancement laborieux du service et offre quelques petits cadeaux pour le coup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lancement laborieux du service et offre quelques petits cadeaux pour le coup

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Oct 2015, 10:01

Vous avez rencontré des problèmes de connexion ou de stabilité ? Konami s'excuse.

Accéder à la news : MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lancement laborieux du service et offre quelques petits cadeaux pour le coup
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lanc

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Oct 2015, 10:39

Encore une façon de faire passer la pilule. Pour moi, le multijoueur, à sa sortie, était juste une honte. Une sorte de bêta. Quand on sait le temps qu'ils ont eu pour le peaufiner, ça laisse vraiment un coup d'amer.
Après tout, on résout le problème à grand coups d'EXP, et ça contente tout le monde. C'est vraiment prendre les joueurs pour des moutons...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lanc

Message non lupar azertyxpp » 14 Oct 2015, 11:12

On s'excuse on a voulu héberger le multi en P2P plutôt que de louer des serveurs c'est plus de bénéfices pour nous et c'est dégueulasse à jouer pour vous niveau stabilité, nous le savions d'avance mais on s'en bats les couilles de vous, tiens de l'argent virtuel sale bolos nous on te pie ton oseille IRL pauvre tâche et on signe Konami.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lanc

Message non lupar Teddy Thieulen » 14 Oct 2015, 11:41

Ma Xbox one est morte le jour ou MGSO est sortie donc j'ai toujour pas pu y jouer mais des que j'ai une minute entre fultoner deux ou trois moutons, j'essaierai peut etre le mode en ligne.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lanc

Message non lupar mopral110 » 14 Oct 2015, 12:25

Pour la stabilité resté entre européen car les serveurs sont mélangé, a partir du moment qu'un joueur asiatique ou américain rentre dedans ça fait tout bugger, mais si vous rester entre européen il y a bien moins de soucis ;)

Moi j'attends des MAJ notamment virer le camo pour les défenseurs en TSNE, remettre le vrai camo d'autre fois et pas ce camo qu'on voit à l'autre bout de la carte et qui arrange bien les snipers... Puis dégager ce mode interrogatoire pour tous même si on est pas synchroniser avec les autres, pour finir je veux mon couteau :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lanc

Message non lupar Seb Cook » 14 Oct 2015, 13:56

quenelle merci mon pc toi tu est stable :D
Avatar de l’utilisateur Seb Cook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 26 Juin 2015, 13:59

Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lanc

Message non lupar An7_-_0nY » 14 Oct 2015, 17:13

Seb Cook Wrote:quenelle merci mon pc toi tu est stable :D

Ton commentaire sert à rien, ne viens pas pourrir les articles de GG.

Pour ce qui est de la stabilité des serveurs c'est vraiment honteux de leurs parts étant donné qu'ont payent un PSN+ et que sur 2h de jeu nous pouvons jouer que 30 min pour cause d'hôte déconnecté ou autres à chaque recherche que l'on fait... Pas moyen de faire plus de 5 parties en 2h de jeu... Prenons notre mal en patience et attendront une mise à jour nous somme que sur une 1.00 ...
Avatar de l’utilisateur An7_-_0nY Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 11 Déc 2011, 20:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lanc

Message non lupar Seb Cook » 14 Oct 2015, 21:50

jai les deux ps4 et pc je voi bien la différence ya pas a crotte pour être poli
Avatar de l’utilisateur Seb Cook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 26 Juin 2015, 13:59


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen