Forums GAMERGEN

MGS V - Metal Gear Online : détails et prix pour le DLC de mars, Cloaked in Silence, et une mission gratuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MGS V - Metal Gear Online : détails et prix pour le DLC de mars, Cloaked in Silence, et une mission gratuite

Message non lupar Auxance M. » 09 Fév 2016, 19:57

Konami prépare les festivités du mois de mars, avec une mise à jour gratuite et du contenu payant pour Metal Gear Online

Accéder à la news : MGS V - Metal Gear Online : détails et prix pour le DLC de mars, Cloaked in Silence, et une mission gratuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MGS V - Metal Gear Online : détails et prix pour le DLC

Message non lupar Nesfux-Youtube » 09 Fév 2016, 20:04

J'ai adoré le jeu. Pendant 2 semaines, après j'ai laissé tomber, il prend la poussière :/
Le Online j'accroche pas, des mecs invisible sprint h24 pour tuer au corps à corps
Avatar de l’utilisateur Nesfux-Youtube Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 17 Jan 2016, 13:43
Prénom: Nesfux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MGS V - Metal Gear Online : détails et prix pour le DLC

Message non lupar Cr-RoNaLdO-83 » 09 Fév 2016, 20:16

"Le multi joueur de GTA V" ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 07 Jan 2008, 17:58
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen