Forums GAMERGEN

Metro : le prochain jeu aura du multijoueur, rétrospective et versions PS5 et Xbox Series X et S pour Exodus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metro : le prochain jeu aura du multijoueur, rétrospective et versions PS5 et Xbox Series X et S pour Exodus

Message non lupar Amaury M. » 25 Nov 2020, 19:18

4A Games s'est associé avec les développeurs de World War Z pour travailler sur un mode en ligne.

Accéder à la news : Metro : le prochain jeu aura du multijoueur, rétrospective et versions PS5 et Xbox Series X et S pour Exodus
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Metro : le prochain jeu aura du multijoueur, rétrospecti

Message non lupar Vendrick_II » 25 Nov 2020, 21:43

Esperons qu il soit meilleur que le dernier, aux createurs de 4A game, je vous apprends que votre creation Metro n ai pas un jeu en monde ouvert, il est glauque oppressant coincer dans les tunnel du metro avec quelque rare escurtion a l exterieur mais tres vite de retour au metro, c est ca votre plus value et se qui vous differencie de la concurrance, Metro n ai pas un Far Cry, bref... rejouer au 2 premier et vous comprendrais se qui a fait le succes de votre licence.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Re: Metro : le prochain jeu aura du multijoueur, rétrospecti

Message non lupar y0Freezy » 26 Nov 2020, 00:03

Autant l’ambiance des deux premiers était incroyable, autant Exodus avait le meilleur scénario, et de loin! Je l’ai trouvé très touchant Exodus, et on se sentait vraiment comme un membre de la famille au sein de l’équipage. Pr contre, l’ambiance du métro manquait énormément, et les marchés entre 2-3 missions où on se sentait enfin en sécurité ont également manqué. Espérons qu’ils reviennent avec une ambiance plus sombre, mais avec une trame digne d’Exodus. Le mutli, j’espère tout sauf du PvP, laissons ça à d’autres FPS. Un bon mode coop me ravirait au plus haut point :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen