Forums GAMERGEN

Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et une nouvelle vidéo de gameplay pour le solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et une nouvelle vidéo de gameplay pour le solo

Message non lupar Alexandre S. » 14 Déc 2017, 00:20

Si vous n'avez rien suivi jusqu'ici concernant ce spin-off, ces quelques minutes de jeu feront l'affaire pour vous donner une bonne idée de son contenu.

Accéder à la news : Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et une nouvelle vidéo de gameplay pour le solo
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12644
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et u

Message non lupar Deviljho70 » 14 Déc 2017, 09:35

Je vais mettre mes préjugés de côté sur ce "MGS" et testé la beta pour me faire une idée. Mais je n'en espère pas beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et u

Message non lupar Cent Trente Trois » 14 Déc 2017, 17:15

Deviljho70 Wrote:Je vais mettre mes préjugés de côté sur ce "MGS" et testé la beta pour me faire une idée. Mais je n'en espère pas beaucoup

C'est la seule manière d'être agréablement surpris. Je pense que le jeu aurait tout à gagné d'ôter le Metal Gear de son nom, parce que le concept de base me plaît bien.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Metal Gear Survive : une bêta annoncée sur consoles et u

Message non lupar Links_Even » 14 Déc 2017, 21:12

Cent Trente Trois Wrote:C'est la seule manière d'être agréablement surpris. Je pense que le jeu aurait tout à gagné d'ôter le Metal Gear de son nom, parce que le concept de base me plaît bien.


C'est exactement ce que je me disais aussi.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen