Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar Black-Corsair » 06 Sep 2013, 15:15

'Tain il y a encore des ploucs qui crois toujours que mettre des gonzesses du genre ça fais vendre ?
Mais déjà rien que des jeu comme MGS ou GTA , tu entends le titre tu sais déjà que ça va vendre ...
Pas besoin de meuf a moitier a oilpe ou quoi pout y parvenir...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar Anonyme4 » 06 Sep 2013, 17:02

@KingKaede
Alors quel intéret de mettre un tel accoutrement dans un jeu ?
parce que franchement, il l'a mettrait à poil, ça ne changerait pas grand chose.
Lara Croft a coté, elle était habillé façon hiver c'est pas possible :roll:
biensur que oui c'est fait pour faire vendre, tout comme le reste du marketting, c'est comme ça. C'est pas un drame non plus d'ailleurs.
Je sais juste ce que diront les gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos en voyant ça.
c'est la mode, on nous montre une femme à poil pour un yaourt, on nous met une nana pratiquement à poil pour un jeu vidéo.
Dernière édition par k-sama le 06 Sep 2013, 17:06, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2013, 17:42

Ça va, je suis pas le seul à trouver qu'elle a un visage assez bidon... Mais son corps par contre, wow !

Mais bon, le top du top féminin dans les Metal Gear Solid, ça restera pour moi Eva dans Snake Eater !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26095
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar azertyxpp » 06 Sep 2013, 17:42

Pour ceux qui ne connaissent pas bien Kojima et ces jeux, il a toujours eu un esprit assez pervers et avec des notes humoristique ça ce retrouve souvent dans ces jeux, par exemple dans PW on peut s'envoyer Paz dans un carton, cela n’empêche pas PW d'être un excellent MGS, bien qu'il redéfinit les bases de la saga.

Toujours dans PW, il y avait un moyen de faire apparaître toutes les protagonistes femme de son armée en lien avec le scénario en petite tenue, string et léger soutif.

Dans MGS3 qui ce souvent du super décolleté d'Eva, les situations cocasse entre elle et Snake dans plusieurs scènes, la scène cachée à débloquer avec que des gros plans sur ces nichons, fesses..., en gameplay l'endormir pour écouter ces rêves érotiques avec Snake... et ils couchent ensemble à la fin du jeu. Cela n’empêche pas que ce MGS3 est le meilleur MGS à ce jours.

J'aurai d'autres exemples pour tous les MGS à vrai dire mais bon dans l'ensemble ça n'a jamais altéré la qualité des jeux, c'est toujours traité avec humour et second degré. Bon la on dira il n'y a pas d'humour dans une tenue légère, je dirai tout comme le décolleté d'Eva dans MGS3 mais ça permet de coller une certaine étiquette au personnage d'Eva et d'en jouer dans certaines situations, toujours avec un humour propre à Kojima très second degré. D'ailleurs il y a peu il y avait une news qui précisait qu'il y aura bien des "stupid joke" dans MGS V caractéristique propre à la saga MGS, cela a été précisé parce qu'avec les sujets sensibles abordés dans MGS V cela pouvait sembler maladroit.

Maintenant pourra t-on s'envoyer Quiet dans MGS V ? Grande question 8-)

EDIT: tiens ont postent dans la même minute et on parle tout les deux d'Eva ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar diak1 » 06 Sep 2013, 18:27

Elle n'a pas froid vêtue comme ça ?
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 09 Oct 2011, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar KamiTeru » 06 Sep 2013, 18:31

@diak1
...
Image

si tu savais ou se passe le jeu, tu n'aurais pas dit ça diak1...

sinon ouais pas très vêtue effectivement^^

edit: par contre son visage, j'aime moyen.. je sais pas trop pourquoi, c'est spécial
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2013, 20:54, édité 2 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar arclone » 06 Sep 2013, 18:35

ça promet pour les cosplays !!!! :D
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar ryuga » 06 Sep 2013, 19:36

@ariakas
juste pour info, ceux qui ne connaissent pas MGS quand ils se retrouverons en face de la boite je te le dit tous de suite ils ne se disent pas "tien une fille en soutif, aller je prend".

et ceux qui connaissent la série ne se diront pas "quiet en soutif,j'ai pas aimez le précédent mais si il y a quiet en soutif il doit être meilleur."

tu parlerais du dernier jeux de suda51 ok, mais la :roll:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar Toball90 » 06 Sep 2013, 21:37

On dirait Jill... lol
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 14 Sep 2009, 14:41
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar Edward L. » 06 Sep 2013, 23:33

Sexy et dénudée, sont deux choses distinctes. Quiet est juste dénudée...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar littlemana » 06 Sep 2013, 23:45

Si c'est pas pour vendre plus d'exemplaire , pourquoi il montre pas snake de la même maniére ?
Marketing les gars , bien sur des puceau vont l'acheter juste pour ce paquet d'image (encore pire au japon quoi ) comme d'autre achète les jeux de suda51 pour autre chose que les boobs .

Je me marre de vous qui pensait que le mec lambda pense avec autre chose que sont service trois pièces .


Sinon ouais le visage est salement louper , griller qu'ils se sont focaliser sur les formes . Pas une once de classe contrairement à eva . De toute façons c'est à sa que va se résumer la série dans quelque temps vue que kojima à amorcer le déclin avec "beauty and the beast" .
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 18 Aoû 2008, 22:47
Localisation: Dans le Netherworld
Prénom: marc
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet se dévoile

Message non lupar azertyxpp » 07 Sep 2013, 01:08

Je dirai plutôt qu'il c'est loupé sur MGS4 qui n'est pas forcément un pilier de la saga mais reste un très bon jeu, sinon as tu joué à MGS PW ? Une simple question.

A coté du cliché sexy du personnage, je pense que ce personnage peut vraiment apporter quelque chose au niveau de la personnalité, des émotions et tout ça, pour info elle est muette et ça peut lui apporter un coté touchant, fragile, qu'on ressente l'envie de la protéger. On a beau faire les reproches qu'on veut au niveau du visage je pense qu'il est aussi modelé dans ce sens.

Bon c'est sur la on nous la montre à poil, donc c'est pas le genre de chose qui vient tout de suite à l'esprit. Moi je reste très confiant pour ce MGS qui marche sur les pas de PW.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen