Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidéo du bras bionique à l'échelle 1/1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidéo du bras bionique à l'échelle 1/1

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Mar 2015, 07:53

Le genre de joujou que beaucoup de joueurs aimeraient exposer sur une étagère. Cependant, êtes-vous prêts à mettre le prix ?

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidéo du bras bionique à l'échelle 1/1
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidé

Message non lupar Snake59ex » 11 Mar 2015, 09:31

Déjà pré-commandé, on est fan ou on l'est pas...
Par contre sa ma coûté 2 bras... 416€ car plus beaucoup de stock sur les sites de vente alors les mecs en profite pour gonfler le prix
:cry:
Snake59ex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2010, 23:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidé

Message non lupar CK_CRASH71fr » 11 Mar 2015, 10:01

Voici l'info pour le sondage officiel de Konami France pour l'arrivé peut-être de
- la collecteur MGS + bras échelle 1/1
- la ps4 MGS jap !!!!

Il faut Retweet et favorise le Twitte!
Sa augmente les chance que sa sort en France !!!!!
Donc faire RT + étoile à mettre ici

https://twitter.com/konamifr/status/573524886196502529
Avatar de l’utilisateur CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 22 Juil 2013, 13:08

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidé

Message non lupar VinceSSJ » 11 Mar 2015, 10:06

Franchement j'ai du mal à adhérer au concept :?
Un bras... Certes c'est un peu "l'emblème" du héros de MGSV... Mais un bras quoi...
Etant fan de DBZ jamais je n'aurais exposé le bras de Goku sur mon étagère...
Une figurine pas de problème c'est très joli à exposer, mais le bras... j'imagine bien la tête des invités qui voient ce genre de chose dans la bibliothèque du salon.. "Non mais je vous explique c'est juste un bras qui m'a couté un bras" :lol:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidé

Message non lupar azertyxpp » 11 Mar 2015, 11:59

Moi je trouve le bras juste génial il symbolise plus qu'un bras quand même par rapport à l'histoire de BB, j'ai vu sur une vidéo on peut faire tenir sa manette avec la main super ^-^". Moi j'suis preneur et franchement je préfère ça qu'une figurine mal finie mais alors largement faut voir la tronche des figurines éditées par SquareEnix qu'on a vu dans des précédents Collector MGS, la le bras a une finition nickel chrome et a une forte symbolique.

Comme l'a dit Ck il y a des chances que ce Collector Premium avec le bras 1/1 arrive en France ainsi que la PS4 Collector TPP, faut préciser aussi que notre Collector basique est en rupture partout sur le net ça montre l'engouement qu'on les gens pour le jeu et ces éditions Collector et donc ça augmente encore les chances de voir ces Collector arriver chez nous.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidé

Message non lupar Colossus17 » 11 Mar 2015, 18:21

azertyxpp Wrote:Moi je trouve le bras juste génial il symbolise plus qu'un bras quand même par rapport à l'histoire de BB, j'ai vu sur une vidéo on peut faire tenir sa manette avec la main super ^-^". Moi j'suis preneur et franchement je préfère ça qu'une figurine mal finie mais alors largement faut voir la tronche des figurines éditées par SquareEnix qu'on a vu dans des précédents Collector MGS, la le bras a une finition nickel chrome et a une forte symbolique.

Comme l'a dit Ck il y a des chances que ce Collector Premium avec le bras 1/1 arrive en France ainsi que la PS4 Collector TPP, faut préciser aussi que notre Collector basique est en rupture partout sur le net ça montre l'engouement qu'on les gens pour le jeu et ces éditions Collector et donc ça augmente encore les chances de voir ces Collector arriver chez nous.


Le collector est désormais disponible à nouveau sur Fnac.com Je viens de le commander ! Vite pour ceux qui veulent l'avoir !!

PS : Sur Micromania aussi !
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 13:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidé

Message non lupar KamiTeru » 12 Mar 2015, 02:06

Certes le bras est bien fait mais ça fait bizarre d'exposer ça... (à part celui taille réelle avec la manette bien sur^^). Je suis fan de mgs mais je sais quand pas abuser et dépenser n'importe comment^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Présentation vidé

Message non lupar azertyxpp » 12 Mar 2015, 02:21

Ouais exposé comme ça avec la manette pas loin de sa console je trouve ça trop classe perso.

Image

Collossus j'ai fait ma préco aujourd'hui chez Micromania, ils sont arrangeant en plus si la version Collector Premium finie par sortir en France il y a moyen d'échanger sa préco pour la version Premium.

EDIT: Cette combi est juste mortelle, OOOOOOOOOOOOOoooohhhh :shock:

Image

Ça me donne envie de chopper une coque Idroid en plus pour combiner les 2.

Image

Même si j'ai pas d'Iphone à l'envers ça se voit pas. :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen