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Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde sur Ocelot et tease les joueurs avec Venom Snake
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Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde sur Ocelot et tease les joueurs avec Venom Snake
Ocelot est sous les projecteurs aujourd'hui et Venom Snake a eu droit à un léger relooking. Kojima continue de titiller les joueurs...
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Martial Duchemin
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde
Super on dirai qu'il a redessiné une combi de BB ce modèle semble encore plus proche de la combi de Solid Snake dans MGS1 que celui présenté pour le gameplay de la jungle.
Sinon je fais ma promo un peu ^-^", voici mes derniers Speedrun et World Record les premiers enregistrés avec mon nouveau PVR en 1080p60 top qualité. Il s'agit toujours de Speedrun Stealth/ No Kill, je dois avouer que je me suis aussi particulièrement amélioré en montage et réalisation sous Vegas Pro ^-^":
MainOps 3:31.580:
Déjà-Vu 0:35.517:
Je travail actuellement sur la SideOps 4 la mission des anti-aériens je suis au cul du premier à une seconde faut que j'optimise ça et je détiens toujours le World Record de la SideOps 1 c'est assez vieux ce run a presque un an donc en 720p30 avec le PVR de la PS4 je le mets quant même en lien.
SideOps 1 0:48.346:
Voili Voilou pour ma petite promo ^-^", au passage dans les "Thanks & Dedicated" j'ai dédicacé mes derniers run à la commu GamerGen entre autre et à certaines personnes
Sinon je fais ma promo un peu ^-^", voici mes derniers Speedrun et World Record les premiers enregistrés avec mon nouveau PVR en 1080p60 top qualité. Il s'agit toujours de Speedrun Stealth/ No Kill, je dois avouer que je me suis aussi particulièrement amélioré en montage et réalisation sous Vegas Pro ^-^":
MainOps 3:31.580:
Déjà-Vu 0:35.517:
Je travail actuellement sur la SideOps 4 la mission des anti-aériens je suis au cul du premier à une seconde faut que j'optimise ça et je détiens toujours le World Record de la SideOps 1 c'est assez vieux ce run a presque un an donc en 720p30 avec le PVR de la PS4 je le mets quant même en lien.
SideOps 1 0:48.346:
Voili Voilou pour ma petite promo ^-^", au passage dans les "Thanks & Dedicated" j'ai dédicacé mes derniers run à la commu GamerGen entre autre et à certaines personnes
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azertyxpp
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde
Tu glitch beaucoup !
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Zer01neDev
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde
J'exploite 2x le même glitch d'extraction de prisonnier sur la MainOps pour Paz et Chico, un glitch qui permet que de gagner du temps mais ne facilite pas le run en soit bien au contraire son exécution demandant une certaine maîtrise, pour Déjà-Vu j'utilise un glitch pour m'extraire et finir la mission plus vite, la c'est pareil ça demande une certaine maîtrise un peu plus que le glitch de la MainOps et ça ne facilite pas le run en soit, ce sont des glitch qui me donnent des gains de 3 à 5 secondes pour MainOps 2x3sec vu que je l'utilise 2 fois et pour Déjà-Vu 5sec. Pour la SideOps 1 aucuns glitch utilisé.
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azertyxpp
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde
Et tu le fait comment le glitch de prisonnier ?
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Zer01neDev
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde
Alors avant de passer la porte rouge ou grillagée selon si tu le fais avec Paz ou Chico, il te faut recharger ton arme de poing juste avant le passage de la porte de sorte que l'ouverture de porte annule l'anim de rechargement, passé la porte normalement BB aura les 2 mains libres au lieu de tenir la jambe d'un prison avec sa main gauche cela veut dire que le glitch est bien enclenché reste maintenant à courir sur l'héliport avec les 2 mains libres puis ralentir doucement en s'approchant du point d'extraction, très progressivement ralentir trop brusquement annule le glitch, en avançant doucement commencer à maintenir rond pour qu'à porté ça extract auto le prisonnier.
En revanche la ou ça devient très délicat c'est sur les synchro et timing avec l'hélico faut être la au poil de fion près surtout pour Chico sur le final la c'est une veritable plaie les synchro ça ce joue au millième près, tu n'arrives pas au bon moment pour faire down l'hélico il reste bloqué une 10aine de secondes en haut, dans ce cas de figure le run est foutu bien entendu enfin le segment plutôt
En revanche la ou ça devient très délicat c'est sur les synchro et timing avec l'hélico faut être la au poil de fion près surtout pour Chico sur le final la c'est une veritable plaie les synchro ça ce joue au millième près, tu n'arrives pas au bon moment pour faire down l'hélico il reste bloqué une 10aine de secondes en haut, dans ce cas de figure le run est foutu bien entendu enfin le segment plutôt
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azertyxpp
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde
J'ai vu une picture sur le web d'un mec qui porte plusieurs prisonnier en même temps.
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Zer01neDev
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde
Alors la par contre je ne sais pas du tout, j'ai jamais vu ni entendu parler ça me parait un peu bizarre quant même.
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azertyxpp
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Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde
La veste de venom snake fait très classe et très solid snake de mgs1 : the twins snake.
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Kats_XV
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