Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde sur Ocelot et tease les joueurs avec Venom Snake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde sur Ocelot et tease les joueurs avec Venom Snake

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Fév 2015, 09:34

Ocelot est sous les projecteurs aujourd'hui et Venom Snake a eu droit à un léger relooking. Kojima continue de titiller les joueurs...

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde sur Ocelot et tease les joueurs avec Venom Snake
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde

Message non lupar azertyxpp » 19 Fév 2015, 10:33

Super on dirai qu'il a redessiné une combi de BB ce modèle semble encore plus proche de la combi de Solid Snake dans MGS1 que celui présenté pour le gameplay de la jungle.

Sinon je fais ma promo un peu ^-^", voici mes derniers Speedrun et World Record les premiers enregistrés avec mon nouveau PVR en 1080p60 top qualité. Il s'agit toujours de Speedrun Stealth/ No Kill, je dois avouer que je me suis aussi particulièrement amélioré en montage et réalisation sous Vegas Pro ^-^":

MainOps 3:31.580:



Déjà-Vu 0:35.517:



Je travail actuellement sur la SideOps 4 la mission des anti-aériens je suis au cul du premier à une seconde faut que j'optimise ça et je détiens toujours le World Record de la SideOps 1 c'est assez vieux ce run a presque un an donc en 720p30 avec le PVR de la PS4 je le mets quant même en lien.

SideOps 1 0:48.346:


Voili Voilou pour ma petite promo ^-^", au passage dans les "Thanks & Dedicated" j'ai dédicacé mes derniers run à la commu GamerGen entre autre et à certaines personnes :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde

Message non lupar Zer01neDev » 19 Fév 2015, 14:29

Tu glitch beaucoup !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde

Message non lupar azertyxpp » 19 Fév 2015, 15:03

J'exploite 2x le même glitch d'extraction de prisonnier sur la MainOps pour Paz et Chico, un glitch qui permet que de gagner du temps mais ne facilite pas le run en soit bien au contraire son exécution demandant une certaine maîtrise, pour Déjà-Vu j'utilise un glitch pour m'extraire et finir la mission plus vite, la c'est pareil ça demande une certaine maîtrise un peu plus que le glitch de la MainOps et ça ne facilite pas le run en soit, ce sont des glitch qui me donnent des gains de 3 à 5 secondes pour MainOps 2x3sec vu que je l'utilise 2 fois et pour Déjà-Vu 5sec. Pour la SideOps 1 aucuns glitch utilisé.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde

Message non lupar Zer01neDev » 19 Fév 2015, 18:31

Et tu le fait comment le glitch de prisonnier ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde

Message non lupar azertyxpp » 19 Fév 2015, 19:52

Alors avant de passer la porte rouge ou grillagée selon si tu le fais avec Paz ou Chico, il te faut recharger ton arme de poing juste avant le passage de la porte de sorte que l'ouverture de porte annule l'anim de rechargement, passé la porte normalement BB aura les 2 mains libres au lieu de tenir la jambe d'un prison avec sa main gauche cela veut dire que le glitch est bien enclenché reste maintenant à courir sur l'héliport avec les 2 mains libres puis ralentir doucement en s'approchant du point d'extraction, très progressivement ralentir trop brusquement annule le glitch, en avançant doucement commencer à maintenir rond pour qu'à porté ça extract auto le prisonnier.

En revanche la ou ça devient très délicat c'est sur les synchro et timing avec l'hélico faut être la au poil de fion près surtout pour Chico sur le final la c'est une veritable plaie les synchro ça ce joue au millième près, tu n'arrives pas au bon moment pour faire down l'hélico il reste bloqué une 10aine de secondes en haut, dans ce cas de figure le run est foutu bien entendu enfin le segment plutôt
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde

Message non lupar Zer01neDev » 19 Fév 2015, 21:48

J'ai vu une picture sur le web d'un mec qui porte plusieurs prisonnier en même temps.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde

Message non lupar azertyxpp » 19 Fév 2015, 22:02

Alors la par contre je ne sais pas du tout, j'ai jamais vu ni entendu parler ça me parait un peu bizarre quant même.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima s'attarde

Message non lupar Kats_XV » 20 Fév 2015, 00:51

La veste de venom snake fait très classe et très solid snake de mgs1 : the twins snake. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen