Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4 collector et des deux bras bioniques en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4 collector et des deux bras bioniques en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mar 2015, 08:35

Hideo Kojima présente les futurs collectors qui envahiront nos foyers. Bras bioniques ou PS4 explosives, c'est à vous de voir...


Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4 collector et des deux bras bioniques en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar Deviljho70 » 06 Mar 2015, 09:03

Je suis quand même un peu déçu que l'on ait pas le droit à la même édition que les japonais, mais ça ne m'empêchera pas de le prendre day one.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar MetalRaiden » 06 Mar 2015, 09:14

Quand je vois le bras, j'ai dû mal à croire que ce soit vraiment un modèle réduit à 50%, j'aurais plutôt dit 1/3, c'est un peu dommage quand même... :|
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar Snake59ex » 06 Mar 2015, 10:14

Édition collector commandé hier matin, par contre, déçu de pas avoir droit a une version a l'échelle 1/1 du bras de Venom Snake...
Snake59ex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2010, 23:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar VinceSSJ » 06 Mar 2015, 10:21

J'ai quand même du mal à croire que ce bras est quelque chose de collector.
Une belle figurine sur une étagère ok, mais là c'est fait plus un banal jouet en bois quand même :roll:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar hes59 » 06 Mar 2015, 13:28

MetalRaiden Wrote:Quand je vois le bras, j'ai dû mal à croire que ce soit vraiment un modèle réduit à 50%, j'aurais plutôt dit 1/3, c'est un peu dommage quand même... :|

Idem
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 05 Sep 2010, 18:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar cliors » 06 Mar 2015, 14:01

Sur les photos, je la voyais Rouge presque Bordeaux, mais en fait elle est plutot rouge bien vif et brillant sur la faceplate gauche, et rouge mate sur la partie droite.
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar KamiTeru » 06 Mar 2015, 15:38

Pas mal la ps4! par contre le bras un peu moins.. surtout celui de notre édition collector^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar Mr.B » 06 Mar 2015, 16:08

J'aime bien le design de la "Playstation 4", plutôt raffiné, la manette est pas mal du tout, et j'suis pas vraiment déçu que le bras soit plus petit que la version asiatique, le rendu est peut-être moins impressionnant, mais la qualité reste la même (du moins je pense). :|
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar MetalRaiden » 06 Mar 2015, 22:20

Non non, ils ont bien dit que la finition était de meilleure qualité sur la version japonaise. D'ailleurs c'est ce que j'ai ressenti en les voyant. La petite main semble avoir des formes moins arrondies et donc moins réalistes par rapport à l'originale. Après ça semble correct quand même, surtout vu le prix. D'ailleurs je l'ai précommandé aujourd'hui. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar mopral110 » 06 Mar 2015, 22:40

hes59 Wrote:
MetalRaiden Wrote:Quand je vois le bras, j'ai dû mal à croire que ce soit vraiment un modèle réduit à 50%, j'aurais plutôt dit 1/3, c'est un peu dommage quand même... :|

Idem

Si on compare aux personnes présentent sur la vidéo, c'est bien 1/2, car 1/3 ça ferait plus la taille d'un rex faut pas déconner non plus :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Aperçu de la PS4

Message non lupar azertyxpp » 11 Mar 2015, 00:12

OMG :shock: Le collector de TPP serai en rupture de stock partout sur le net, décidément ce jeu va cartonné, je pense bien plus que les anciens MGS. Précision aussi il serai à l'étude que le Collector Premium du Japon avec le bras en taille réelle soit finalement aussi disponible en Europe et aux US, si l'édition collector basique cartonne autant il y a de forte chance que oui, la PS4 collector TPP serai elle aussi à l'étude pour une version US et EUR.

https://twitter.com/KONAMIFR/status/573524886196502529
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen