Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour le prix d'une
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour le prix d'une
Une belle photo de famille.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour le prix d'une
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour le prix d'une
-
Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour
Heu y a que 3 versions en fait celle complètement à gauche c'est juste un vieux magnétoscope Panasonic
-
Kainhunter
Gamer Bronze
- Messages: 1853
- Inscription: 14 Mai 2009, 15:11
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour
ahah bonne blague un peu old school mais la vanne du magneto me fait toujours bien marré On remarque tout de même une dif entre la next et la old gen... vu d'ici.
Xbox One > All
Xbox One > All
-
Darkpimp94
Gamer Maitre
- Messages: 390
- Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour
@Darkpimp94
Si Hideo Kojima dit lui même qu'il faut jouer a la version ps4 je pense pas que la versione on all tout ^^
Si Hideo Kojima dit lui même qu'il faut jouer a la version ps4 je pense pas que la versione on all tout ^^
-
serve66
Gamer Maitre
- Messages: 290
- Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour
Analyse personnelle entre PS4 et Xbox One, le jeu d'ombre et lumière a l'air plus poussé sur PS4 voir les zones que j'ai encadrées en jaune en zoomant sur l'image. Ça risque de bien plus ce voir en extérieur vu que le jeu repose beaucoup la dessus, un jeu d'ombre et de lumière de nuit, ici sur une zone fixe et très peu animées ça ce voit déjà.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
- Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour
Azerty tu vas jusque à te cassé les yeux pour ça Faut je me trouve une PS4 pour MGS, l'attente sera uniquement ponctuée par Dark Souls II
-
babaookikou
Animateur
- Messages: 2936
- Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
- Localisation: Switzerland !
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Quatre versions pour
LOL en tout cas ça ce voit clairement on ne peut le nier, la source de lumière est exactement la même et l'angle de vu aussi, et dire qu'en plus cette scène est juste sensée ponctuer les menus entre deux missions et est juste légèrement animée en angle fixe. Qu'est ce que ça va être ingame alors, ou il faudra gérer de multiples sources de lumières parfois en mouvement, et soit même en mouvement je n'imagine même pas. Encore une fois la technologie du Fox Engine est principalement basée sur un jeu d'ombre et de lumière.
On sait que des jeux d'ombre et de lumière ça peut être gourmand en ressource, donc est ce que Kojima a voulu tempérer la chose de la version PS4 à Xbox One en descendant d'un cran la version Xbox One sur ce point ? Possible après tout Kojima a précisé que des versions Current Gen aux versions Next Gen il y aura une différence considérable sur les jeux d'ombre et de lumière, donc dans une moindre mesure qu'il y ai aussi des différences entre les deux versions Next Gen sur ce même critère semble ce tenir.
On sait que des jeux d'ombre et de lumière ça peut être gourmand en ressource, donc est ce que Kojima a voulu tempérer la chose de la version PS4 à Xbox One en descendant d'un cran la version Xbox One sur ce point ? Possible après tout Kojima a précisé que des versions Current Gen aux versions Next Gen il y aura une différence considérable sur les jeux d'ombre et de lumière, donc dans une moindre mesure qu'il y ai aussi des différences entre les deux versions Next Gen sur ce même critère semble ce tenir.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
- Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
- Pays: France
- Sexe: Homme
8 messages
• Page 1 sur 1