Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le père Big Boss

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le père Big Boss

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Avr 2014, 20:53

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar superotaku » 25 Avr 2014, 21:23

avec un chiffre pareil c est difficile de penser que nous ne sommes pas des moutons .et ca va encourager d autres paresseux a nous vendre des demos
superotaku Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 13 Jan 2011, 19:39
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar popotte13 » 25 Avr 2014, 21:56

superotaku Wrote:avec un chiffre pareil c est difficile de penser que nous ne sommes pas des moutons .et ca va encourager d autres paresseux a nous vendre des demos

C'est un prologue vendu comme tel. D'autres jeux comme ryse, crysis 3 et d'autre on une durée de vie/prix similaire sauf que eux, c'est des jeux "complet"
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar Hakase » 25 Avr 2014, 22:09

supertroll a encore frappé. 8-)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar azertyxpp » 25 Avr 2014, 23:11

Perso je l'ai eu 5 jours avant sa sortie et j'y joue encore beaucoup aujourd'hui, il n'y a que ceux qui n'y ont pas joué qui parlent de démo, ils ne peuvent même pas en jauger la qualité du titre. Moi je ne discute plus trop avec les gens qui n'y ont pas joué ça sert à rien, tu commences à leur parler d'annexe, ils te disent tous "oui mais l'annexe ça compte pas", bah si désolé joué y et vous vous rendrez compte que le contenu annexe est une des grandes forces de ce prologue, et c'est la raison pour laquelle j'y joue encore aujourd'hui. Enfin bref.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar Mykkoo » 25 Avr 2014, 23:47

Je suis de l'avis d'azertyxpp, le rapport qualité/prix est là, bon jeu, prix abordable et il n'y avait rien de caché quand au contenu du jeu. Phantom Pain promets :D
Dernière édition par Mykkoo le 26 Avr 2014, 01:54, édité 1 fois.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar Kainhunter » 26 Avr 2014, 01:48

Surtout que si tu retires l'annexe à des jeux comme Skyrim ou GTA V étrangement leur durée de vie baisse radicalement. Donc dire que l'annexe ne compte pas est une pure idiotie. Un jeu est fait de tout ce qu'il te propose que cela fasse partie de la quête principale ou non. C'est comme si tu achetais CoD juste pour la partie solo ou encore Fifa juste pour gagner un championnat ...

Moi je n'y ai pas encore joué mais cela ne va pas tarder dés que je le trouve en occasion histoire d'économiser au moins une dizaine d'euros :)
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar Padkiller » 26 Avr 2014, 14:00

Alors on peut déjà imaginer les chiffres de vente de phantom pain..
Konami va se refaire une santé.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar Predator556 » 26 Avr 2014, 15:27

j'y est jouer et je traiterais ce jeux même pas de démo mais de beta, car en plus d'avoir une durée de vie médiocre y'a aucun contenue sans parlé du peux de possibilité d'interaction, je veux bien qu'on défende ce jeux mais un moment faut être lucide, on parle de ryse et de crysis mais ces jeux là je les ai pas fini en 2h de temps en difficile mission annexe comprise, ils l'auraient vendue a 15 euros j'aurais rien dit mais 30 euros faut arrêter un peu et quand on voit kojima qui nous sort des excuses du genre "je vous met aux défi de le finir a 100% en moins de 2h" sa me fait bien rire, si on devait appliqué ce genre d'excuse a tous les jeux certains aurait des durée de vie quasi infini, je veux bien qu'on soit ultra fan du travail de kojima je suis moi même un fan des MGS mais un moment faut arrêté de nous prendre pour des c** et c'est pas parce que c'est un prologue qu'on doit nous vendre un contenue médiocre pour autant...j'ai connue des extensions avec plus de contenue et pour moins chère.
Avatar de l’utilisateur Predator556 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 04 Mar 2014, 13:24
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar Kainhunter » 26 Avr 2014, 16:24

Pour ce jeu tu as une rejouabilité ou du contenu annexe qui peu t'intéressé alors que pour Ryse ou Crysis sincèrement ces jeux sont tellement chiant et répétitif avec effet soporifique en prime. Sauf que eux sont vendu au prix fort alors qu'ils ne sont que de simple démo technique (comme tout les jeux crytek un bel emballage tout vide).

Après que tu n'adhère pas au jeu, cela peut se comprendre mais personnellement je préfère foutre 30€ pour se prologue que 70€ dans beaucoup de jeu inintéressant que des joueurs rachète chaque année alors qu'un simple patch suffirait.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Avr 2014, 16:25

crysis 3 et ryse je les ai pas fini en 2h de temps en difficile mission annexe comprise


Que tu ai fini le jeu en moins de 2h à 100%, comme tu le laisse entendre, je demande à voir des preuves :roll:

Sinon, fait attention à l'orthographe, c'est dur de te lire d'une traite. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le million pour le p

Message non lupar Rikkimaru » 26 Avr 2014, 18:04

Je me range plutôt du côté de ceux qui pensent que ce MGS est quand même au final assez pauvre niveau contenu. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une démo comme certains mais c'est vrai que si on regarde avec un peu de recul et d'objectivité le contenu du jeu, c'est quand même pas bien folichon.
J'aime beaucoup ce que fait Kojima (même si je commence à saturer un peu de ne voir que des MGS, mais c'est pas le sujet), mais pour le coup je trouve que c'est quand même moyen de nous sortir l'excuse du "c'est un prologue" et tout ce qu'on a pu nous sortir pour justifier et répondre aux critiques que le jeu a pu recevoir. De mon point de vue c'est pas tellement un argument défendable, et si tous les développeurs (certains le font plus ou moins déjà) se mettent à nous faire ça, au secours...
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen