Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Mar 2014, 08:09

Moment de vérité ?

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar Wirus » 12 Mar 2014, 08:32

Wow, ça c'est de la note. *o* Mais bon un seul jeu ne peut pas me faire acheter la PS4 pour le moment. :oops:

Merci pour la news !
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar madaotaku » 12 Mar 2014, 10:50

Sans surprise. Je le prenais, quoi qu'il arrive, la semaine prochaine ^^
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar Benoît F. » 12 Mar 2014, 12:10

Wirus Wrote:Wow, ça c'est de la note. *o* Mais bon un seul jeu ne peut pas me faire acheter la PS4 pour le moment. :oops:

Merci pour la news !

J'suis dans le même cas. J'pense même attendre The Phantom Pain (dans un pack peut-être) avant de la prendre. Cela dit, je ne pense pas que ça m'empêchera de faire Ground Zeroes sur PS3.

Mise à part ça, étant donné la note de Famitsu, le jeu promet, ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Messages: 323
Inscription: 29 Juil 2010, 11:17
Prénom: Benoît
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar Notiesda » 12 Mar 2014, 13:40

Je comprends toujours pas pourquoi les sites relayent les notes de site comme Famitsu qui surnote constamment les jeux. MGS est l'exemple parfait, ce jeu aura beau être excellent par son gameplay et sa réalisation, sa petite durée de vie devrait lui coûter quelques points et pourtant...
Notiesda Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2013, 01:24
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar Benoît F. » 12 Mar 2014, 14:09

Effectivement le jeu sera court, mais tout ceux qui s'intéressent un minimum à Ground Zeroes le savent. En l’occurrence, ce n'est pas comme si c'était un jeu unique coupé de toutes choses... Il est rattaché à un futur jeu dont la licence est suivie par des millions de fans. Donc, ici, peu importe la durée de vie du jeu puisque tous les fans vont l'acheter, ne serait-ce que pour ce morceaux d'histoire.
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Messages: 323
Inscription: 29 Juil 2010, 11:17
Prénom: Benoît
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar azertyxpp » 12 Mar 2014, 15:09

C'est vrai que famitsu on cette mauvaise réputation de surnoter les jeux bien au delà des espérances. J'aurai voulu savoir si à la rédac vous aviez déjà votre exemplaire de GZ pour le test ? Et si non à quelle date l'aurez vous ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar Zer01neDev » 12 Mar 2014, 15:22

Jy est jouer sur PS3, j'ai fini la mission principal (2:02:13).
L'IA a la hauteur, les graphisme, bon ces moi net que Beyond, mais bon Kojima se rattrape sur le Gameplay, un gameplay nerveux plein d'action et de possibilité impressionnante notamment le saut, la possibilité de courir qui rajoute de un réalisme énorme, et l'ambiance global du jeux presque parfaite.
30€ ces cher(même un peut trop), mais c'est avant gout ma donné l'eau a la bouche MGS 5 sera mien !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar azertyxpp » 12 Mar 2014, 15:28

Bon jeu à toi Zer01neDev :)

Dit sans spoiler tu pourrais m'en dire un peu plus sur la partie annexe du jeu, et entre autre la gestion de la Mother Base ? Ça serai sympa de ta part.
:D
Pour le reste avec les preview on en sait assez, mais sur ces deux sujets les gens sont assez vague. A tient le recrutement aussi, et les insignes XOF ? l'air de rien dans l'open world ça en fait des soldats à capturer ce qui rejoint l'aspect Mother Base, et les insignes XOF il y en aurait 60 à récup dispatchés dans l'open world il faut tous les récup pour débloquer la dernière mission exclusive "Déjà vu" ou "Jamais vu". Ah d'un coup me vient une autre question ^-^", je doute que tu y sois encore mais tu pourras aussi m'en dire plus sur le mission "Déjà vu" une fois débloquée enfin surtout ton ressenti sans spoiler sur celle ci.
Dernière édition par azertyxpp le 12 Mar 2014, 15:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar Zer01neDev » 12 Mar 2014, 15:42

Dans Ground Zeroes, il n'y a aucune gestion de la mother base, que des mission annexe façon Splinter Cell Blacklist(on t’envoie au front, tu rempli l'objectif, tu quitte la zone d'objectif, retour a la base).
D’où le trop cher pour 30€
Il y'a 4 ou 5 Mission annexe.
Mais comme j'ai dit 30€ ces trop cher mais pour le plaisir qu'on prend a jouer on ne compte pas(putain qu'elle est dur ces IA !)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar azertyxpp » 12 Mar 2014, 15:51

:shock: :?
Pourtant c'est quoi cette photo:

Image

On y voit de la gestion de base sur GZ, si c'est une exclusivité avec l'appli smartphone ça serai un peu débile je pense. En plus on peut bien y capturer des soldats dans le camp Omega donc si c'est pour même pas voir leurs capacités et stats. Au passage j'ai édité mon post, tu en est loin sur l'annexe ? Peut être que cette option ce débloque à un certain stade, le mec sur la tof à tout de même plus de 120h de jeu et on y voit bien de la gestion ça fait direct référence au même genre de gestion que sur PW en plus évolué et poussé.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La note de Famitsu

Message non lupar Yehoo » 12 Mar 2014, 15:53

Le jeu est super. Je l'ai pas encore fini, parce que je fais que découvrir le petit monde. Graphiquement, c'est sublime. Le gameplay, c'est un truc de fou.
Je sais pas vraiment s'il mérite 30€, mais si vous le prenez, vous aller vous régaler !
Yehoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 17 Nov 2013, 14:35
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen