Forums GAMERGEN

MediEvil : une nouvelle vidéo de gameplay avec la Caméra Dan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MediEvil : une nouvelle vidéo de gameplay avec la Caméra Dan

Message non lupar Amaury M. » 10 Oct 2019, 19:51

À la manière d'un TPS, il sera possible de profiter d'une caméra derrière l'épaule, pour une action plus lisible.

Accéder à la news : MediEvil : une nouvelle vidéo de gameplay avec la Caméra Dan
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: MediEvil : une nouvelle vidéo de gameplay avec la Caméra

Message non lupar azertyxpp » 10 Oct 2019, 20:37

Et bien vu que s'était le seul gros soucis d'après les dernières preview ici et la, faut croire qu'ils ont écouté et corrigé en conséquence, ça donne bien envie du coup.
;)
J'me souviens que j'avais 3 poils aux couilles quand j'y jouais sur ma Playstation. :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MediEvil : une nouvelle vidéo de gameplay avec la Caméra

Message non lupar crazymehdi » 10 Oct 2019, 21:45

azertyxpp Wrote:Et bien vu que s'était le seul gros soucis d'après les dernières preview ici et la, faut croire qu'ils ont écouté et corrigé en conséquence, ça donne bien envie du coup.
;)
J'me souviens que j'avais 3 poils aux couilles quand j'y jouais sur ma Playstation. :mrgreen: :lol:

ouai par contre est ce que cette vue est vraiment adapté pour les combats ? je doute que ca soit optimal dans certains passages de bourrinage xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MediEvil : une nouvelle vidéo de gameplay avec la Caméra

Message non lupar Meukr » 11 Oct 2019, 02:07

la camera n'est pas super?. C'est pas bien grave, elle ne l’était pas non plus a la sortie du jeu sur plasytation. Ça n’empêche pas le jeu d'etre archi culte. Avant les jeux étaient plein de défauts et on ne chougnaient pas comme aujourd’hui. Le game play était pas terrible ( mario continuait sa route alors que l'on avait lâché la croix depuis une demi-heure ), il n'y avait pas de sauvegarde et il y avait bien plus de mauvais jeux que de bons. En ce qui me concerne,ce remake de Mediéval c'est carrément le grand luxe comparé a ce qu'on avait avant. :| :|
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen