Forums GAMERGEN

MediEvil : le remake comparé en images avec la version PS1, six points clés relevés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MediEvil : le remake comparé en images avec la version PS1, six points clés relevés

Message non lupar Alexandre S. » 20 Aoû 2019, 15:09

En plus de 20 ans, l'évolution est évidemment impressionnante et les changements assez nombreux.

Accéder à la news : MediEvil : le remake comparé en images avec la version PS1, six points clés relevés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: MediEvil : le remake comparé en images avec la version P

Message non lupar geekorobin » 20 Aoû 2019, 17:29

pourriez vous modifier votre galerie , elle se fait vieille et le visionnement des photos n'est pas du tout agréable, on tombe souvent sur des images logo, ou elle défilent dans le mauvais ordre
geekorobin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Placidjules » 20 Aoû 2019, 18:06

J'avais vraiment bien aimé les deux épisodes sur ps1.
Et ce remake à l'air respectueux du jeux original...(pour une fois)

Mais du coup je me demande pourquoi il n'ont tout simplement pas fait l'épisode 3 ???

C'est comme les nouveaux resident evil qui s'éloigne des premiers puis ils te font un super remake du 2 alors qu'ils auraient pu faire un 8 mais avec ce gameplay....
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Play is hard » 20 Aoû 2019, 20:55

La refonte graphique c'est très bien, mais le problème c'est clairement le moteur physique, calqué sur celui du jeu original et qui fait paraître les annimations bien trop grotesques aujourd'hui, même pour Sir Fortesque.

Et encore, je passe sur l'arrivisme assumé de ne proposer que le premier épisoque.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cent Trente Trois » 21 Aoû 2019, 02:13

Dans une période où de nombreux anciens jeux reviennent vers nous via des remakes en forme de trilogie, le président Macron et moi-même trouvons que c'est un acte fainéant de ne proposer que le premier MediEvil.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen