Forums GAMERGEN

MediEvil : bande-annonce en 4K, images, comparaison avec l'original et année de sortie pour le remake PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MediEvil : bande-annonce en 4K, images, comparaison avec l'original et année de sortie pour le remake PS4

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2018, 16:23

Enfin, nous avons droit à notre premier aperçu de l'aventure de Sir Daniel Fortesque retravaillée pour la PlayStation 4.

Accéder à la news : MediEvil : bande-annonce en 4K, images, comparaison avec l'original et année de sortie pour le remake PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: MediEvil : bande-annonce en 4K, images, comparaison avec

Message non lupar clads » 31 Oct 2018, 17:25

Enfin ! depuis le temps que j'attendais ça, en espérant des ventes suffisante pour lancer un remake du deux ou une mie en route de la suite !!!!
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Message non lupar Moeras » 31 Oct 2018, 18:19

Dommage qu'ils font pas comme avec Crash, j'aurais aimé que le 2 soit inclus directement. Du coup j'attendrai avant de le prendre.
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar theG@mer » 31 Oct 2018, 19:24

Je sais pas si, le fait que depuis le temps passe, mais en voyant la vidéos, j'ai pas eu cette fibre nostalgie. On verra
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar jericho35 » 31 Oct 2018, 21:18

la vidéo le met pas en valeur on dirait que le framerate est en dessous de 30fps ils n'ont rien montrer de la personnalité de Sir qui est attachante, la caméra a l'air d'être la même qu'à l'époque :lol: quand on va vers le bas on ne voit rien. J'attend quand même de voir les prochaines bandes annonces et trailer :)
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen