Forums GAMERGEN
Mass Effect: Andromeda - Une sublime bande-annonce de lancement pour le jeu de rôle dans l'espace
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect: Andromeda - Une sublime bande-annonce de lancement pour le jeu de rôle dans l'espace
Les studios sont en avance, mais qu'importe, les joueurs ne demandent qu'une chose : décoller vers Andromède.
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Une sublime bande-annonce de lancement pour le jeu de rôle dans l'espace
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Une sublime bande-annonce de lancement pour le jeu de rôle dans l'espace

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mass Effect: Andromeda - Une sublime bande-annonce de la
Un jeu qui me donne très envie même si le choix musicale de la bande annonce me parait discutable... 

-
DarkSith33 Gamer Maitre
DarkSith33 Wrote:Un jeu qui me donne très envie même si le choix musicale de la bande annonce me parait discutable...
La musique n'est pas mauvaise en soi, mais ne colle pas. On est bien loin de Heart of Courage dans le trailer de Mass Effect 2
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Ça fait quelques semaines que j'essaye de rattraper mon retard sur cette série de jeu et je n'en suis qu'a ME2, impossible de rusher des jeux avec un univers aussi riche et tant de petites choses à faire, à découvrir par ci par la.
Je n'arriverai jamais a finir la trilogie avant la sortie de celui ci
Je n'arriverai jamais a finir la trilogie avant la sortie de celui ci

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
sa fait trop film comme teaser je risque d’être déçu de jouer c'est tellement beaux les cinématique 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Décidément ce jeu ne me hype pas des masses alors que je suis ultra fan de la 1ère trilogie.
Je verrai les tests avant de me décider.
Pour ce trailer, c'est vrai que la musique ne colle pas du tout
Je verrai les tests avant de me décider.
Pour ce trailer, c'est vrai que la musique ne colle pas du tout
-
Duiken Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1