Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de harcèlement, BioWare répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de harcèlement, BioWare répond

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Mar 2017, 15:45

Les animations faciales font beaucoup parler. Mais certains sont allés trop loin.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de harcèlement, BioWare répond
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de

Message non lupar Zer01neDev » 20 Mar 2017, 16:20

En même temps, quand on vois la dégaine a qui il laisse l’écriture ou les animation facial du titre...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de

Message non lupar nathrakh » 20 Mar 2017, 16:56

Mais comment on peut etre aussi con pour attaquer personnelement qqun comme ça dans ?
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de

Message non lupar crazymehdi » 20 Mar 2017, 17:00

nathrakh Wrote:Mais comment on peut etre aussi con pour attaquer personnelement qqun comme ça dans ?

on appelle ca des PKM-VCM: "petit kikoo merdeux vivant chez leur mère"
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de

Message non lupar Olivier Menard » 21 Mar 2017, 09:15

sachant que les 3/4 des gens qui critiquent le jeu sur son scenario et son gameplay n'ont jamais joué à la trilogie, ne connaissent pas le background du jeu (j'ai vu des critiques sur l'age "tres ados" des persos ces critiques ne sachant pas que les 2 héros sont ,dans l'histoire les enfants d'Alec Ryder qui a déjà 56 ans...) et les mecaniques du jeu.

Perso j'ai vu plus de 4 h de live sur le jeu (sur Xbox ) et je ne vois vraement pas ce que les gens y reproche. je le trouve très reussi et je me ferai donc mon opinion moi même ce week end. ...avec la vrai version day one et non une beta pas patcher...
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42

Re: Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de

Message non lupar kazameat » 21 Mar 2017, 11:59

ça les rend complètement malade ces gens... ils savent plus ce que c'est un "jeu" !
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen