Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Trailer du N7 Day, période de sortie, bientôt du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - Trailer du N7 Day, période de sortie, bientôt du gameplay

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Nov 2016, 19:37

Comme promis, Electronic Arts et BioWare profitent du N7 Day 2016 pour nous présenter une nouvelle bande-annonce de Mass Effect: Andromeda.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Trailer du N7 Day, période de sortie, bientôt du gameplay
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Trailer du N7 Day, période de s

Message non lupar Duiken » 08 Nov 2016, 01:42

Mass Effect est ma saga préférée mais je m'inquiète un peu des ressemblances avec la 1ère trilogie.

Notamment: énorme ennemi mécanique ressemblant à un Moissonneur + Petits humanoïdes intelligents se rapprochant à première vue des Prothéens.


Mais bon, Wait & See :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen