Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le système de combat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le système de combat

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Aoû 2015, 15:20

BioWare va-t-il changer le gameplay dans son prochain RPG ? Nous connaissons la réponse.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le système de combat
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le sys

Message non lupar i Pnotikk » 14 Aoû 2015, 15:23

Vraiment dommage qu'on ne recroisera pas de personnages de la trilogie :(
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le sys

Message non lupar renarticho » 14 Aoû 2015, 15:46

i Pnotikk Wrote:Vraiment dommage qu'on ne recroisera pas de personnages de la trilogie :(


C'est vrai ! Mais en même temps faut leur faire confiance : les persos de Mass Effect étaient tous réussis et très "incarnés". Je ne m'inquiète pas trop pour ça, ils vont en recréer des nouveaux super chouettes !
Et puis, le fait de ne pas reprendre de vieilles connaissances ne les oblige pas à broder une histoire dans la même temporalité etc, ça m'étonnerait fort qu'Andromeda soit une "suite", dans tous les sens où on l'entend.
Les dev imaginent peut-être Mass Effect plus comme les "FF", avec certains éléments récurrents : N7, Mako, voyages dans l'espace, ossature du système de jeu... mais avec une histoire et des persos différents.
Je dis ça au pif hein, ne me jetez pas la pierre ;)
Avatar de l’utilisateur renarticho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 13 Aoû 2015, 17:48
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le sys

Message non lupar i Pnotikk » 14 Aoû 2015, 16:26

renarticho Wrote:
i Pnotikk Wrote:Vraiment dommage qu'on ne recroisera pas de personnages de la trilogie :(


C'est vrai ! Mais en même temps faut leur faire confiance : les persos de Mass Effect étaient tous réussis et très "incarnés". Je ne m'inquiète pas trop pour ça, ils vont en recréer des nouveaux super chouettes !
Et puis, le fait de ne pas reprendre de vieilles connaissances ne les oblige pas à broder une histoire dans la même temporalité etc, ça m'étonnerait fort qu'Andromeda soit une "suite", dans tous les sens où on l'entend.
Les dev imaginent peut-être Mass Effect plus comme les "FF", avec certains éléments récurrents : N7, Mako, voyages dans l'espace, ossature du système de jeu... mais avec une histoire et des persos différents.
Je dis ça au pif hein, ne me jetez pas la pierre ;)




J'espère que tu as raison, par contre tous les persos de la saga ne sont pas réussis, souviens toi de Jacob Taylor dans Mass Effect 2, il avait la charisme d'une huitre, et j'ai jamais été fan de Miranda non plus d'ailleurs.

En revanche des personnages comme Garrus ou Mordin la je dit oui :P
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le sys

Message non lupar i Pnotikk » 14 Aoû 2015, 16:27

i Pnotikk Wrote:
renarticho Wrote:
i Pnotikk Wrote:Vraiment dommage qu'on ne recroisera pas de personnages de la trilogie :(


C'est vrai ! Mais en même temps faut leur faire confiance : les persos de Mass Effect étaient tous réussis et très "incarnés". Je ne m'inquiète pas trop pour ça, ils vont en recréer des nouveaux super chouettes !
Et puis, le fait de ne pas reprendre de vieilles connaissances ne les oblige pas à broder une histoire dans la même temporalité etc, ça m'étonnerait fort qu'Andromeda soit une "suite", dans tous les sens où on l'entend.
Les dev imaginent peut-être Mass Effect plus comme les "FF", avec certains éléments récurrents : N7, Mako, voyages dans l'espace, ossature du système de jeu... mais avec une histoire et des persos différents.
Je dis ça au pif hein, ne me jetez pas la pierre ;)




J'espère que tu as raison, par contre tous les persos de la saga ne sont pas réussis, souviens toi de Jacob Taylor dans Mass Effect 2, il avait le charisme d'une huitre, et j'ai jamais été fan de Miranda non plus d'ailleurs.

En revanche des personnages comme Garrus ou Mordin la je dit oui :P
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le sys

Message non lupar ryuga » 14 Aoû 2015, 17:59

vont ils enfin assumer leur changement et arrêter de classer le jeux en A-rpg ? nan parce que depuis le 2 c'est clairement devenue un tps (et il y a rien de mal j'ai bien aimez)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le sys

Message non lupar renarticho » 14 Aoû 2015, 18:11

i Pnotikk Wrote:j'espère que tu as raison, par contre tous les persos de la saga ne sont pas réussis, souviens toi de Jacob Taylor dans Mass Effect 2


Ahah mais ouais, je l'avais même oublié celui-là ! :P

Celui que je supportais pas c'était James Vega, l'espèce de Space Marines du 3... tellement creux : "ah que j'ai ma dog tag autour du cou, et j'aime faire la bagarre ah que oui !"
Mais bon il était doublé par Freddy Prinze Jr... Ils auraient dû pousser le truc au max pour en faire un perso complètement second degré.
Avatar de l’utilisateur renarticho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 13 Aoû 2015, 17:48
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur

Message non lupar hyugak » 14 Aoû 2015, 18:20

Surement ma plus grosse attente sur 2016 !!!!

Moi Miranda, j'aimais bien comme perso (et pas simplement pour l'actrice ....)

Jacob et le Marines avaient pour le coup vraiment aucun charisme c'est clair
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le sys

Message non lupar i Pnotikk » 14 Aoû 2015, 21:10

renarticho Wrote:
i Pnotikk Wrote:j'espère que tu as raison, par contre tous les persos de la saga ne sont pas réussis, souviens toi de Jacob Taylor dans Mass Effect 2


Ahah mais ouais, je l'avais même oublié celui-là ! :P

Celui que je supportais pas c'était James Vega, l'espèce de Space Marines du 3... tellement creux : "ah que j'ai ma dog tag autour du cou, et j'aime faire la bagarre ah que oui !"
Mais bon il était doublé par Freddy Prinze Jr... Ils auraient dû pousser le truc au max pour en faire un perso complètement second degré.





Hooo oui James Vega je m'en souvenais même plus, c'est surement le pire perso de la série :lol:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Premières précisions sur le sys

Message non lupar Archimondice » 14 Aoû 2015, 22:09

renarticho Wrote:
i Pnotikk Wrote:Vraiment dommage qu'on ne recroisera pas de personnages de la trilogie :(


C'est vrai ! Mais en même temps faut leur faire confiance : les persos de Mass Effect étaient tous réussis et très "incarnés". Je ne m'inquiète pas trop pour ça, ils vont en recréer des nouveaux super chouettes !
Et puis, le fait de ne pas reprendre de vieilles connaissances ne les oblige pas à broder une histoire dans la même temporalité etc, ça m'étonnerait fort qu'Andromeda soit une "suite", dans tous les sens où on l'entend.
Les dev imaginent peut-être Mass Effect plus comme les "FF", avec certains éléments récurrents : N7, Mako, voyages dans l'espace, ossature du système de jeu... mais avec une histoire et des persos différents.
Je dis ça au pif hein, ne me jetez pas la pierre ;)

On ne croisera aucuns personnages de la première trilogie car celui ci se passe très longtemps après mais on aura des clin d'œil genre monuments ou documents avec des noms qui reviennent si j'ai bien compris le gros des News lues par ci par la donc si ça serai en quelque sorte une suite mais avec un nouveau terrain de jeux ( galaxie ) de nouvelles races car découvertes depuis car éloignées nouvel ennemi nouvelle histoire... Donc pas vraiment une suite mais ça reste quelque chose qui se passe chronologiquement après et qui ne tire pas un trait sur ce qui s'est passé auparavant
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen