Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda disponible avant le 31 mars 2017 ? Rien n'est sûr...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda disponible avant le 31 mars 2017 ? Rien n'est sûr...

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Nov 2016, 10:51

Electronic Arts n'a toujours pas d'idée précise sur le lancement du RPG SF de BioWare.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda disponible avant le 31 mars 2017 ? Rien n'est sûr...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda disponible avant le 31 mars 2017

Message non lupar gibson25 » 16 Nov 2016, 16:36

Oui je pense qu'il sera spectaculaire mais c'est surtout l'histoire qui me fait douter de ce prochain Mass Effect.
Quant on regarde les trailer's, on voit bien que c'est l'aspect graphique qui est mis en avant et non l'histoire. Ce qui est bizarre je trouve pour un jeu narratif.

Les héros sont tout juste passables et la nouvelle race d'ennemis présentée il y a peu (les Keths il me semble) ne ressemble pas à grand chose. Donc à voir vraiment.

J'espère qu'on va avoir du nouveau pour le Playstation Experience de Décembre. ;)
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen