Forums GAMERGEN

Mass Effect 4 : le titre aura droit à son mode multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect 4 : le titre aura droit à son mode multijoueur

Message non lupar Anthony P. » 13 Fév 2015, 09:01

Le prochain Mass Effect a beau se faire discret, l'équipe de développement n'oublie pas de communiquer via Twitter et dévoiler ainsi des informations. C'est ainsi qu'un mode multijoueur a fait son apparition.

Accéder à la news : Mass Effect 4 : le titre aura droit à son mode multijoueur
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Mass Effect 4 : le titre aura droit à son mode multijoue

Message non lupar Duiken » 13 Fév 2015, 09:23

Dragon Age Inquisition était très sympa niveau espace de jeu. Espérons que Mass Effect 4 sera encore bien plus grand et intéressant à visiter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect 4 : le titre aura droit à son mode multijoue

Message non lupar steven999 » 13 Fév 2015, 14:22

Duiken Wrote:Dragon Age Inquisition était très sympa niveau espace de jeu. Espérons que Mass Effect 4 sera encore bien plus grand et intéressant à visiter ;)


J'avoue que si Mass Effect 4 est de même qualité que le dernier dragon age je saute dessus sans hésiter, enfin de toute façon c'est Mass Effect on ne peux hésiter! J’espère un peu plus d'exploration ou on pourrait partir à la conquête de l'espace! :)

Après je ne serais pas trop pour un multi coop solo mais plus comme le 3 mode coop contre des vagues mais pas de pvp.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen