Forums GAMERGEN

Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouveau visage de Peter Parker, le directeur créatif réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouveau visage de Peter Parker, le directeur créatif réagit

Message non lupar Auxance M. » 01 Oct 2020, 13:15

L'annonce du changement de faciès de Peter Parker dans le portage PS5 de Marvel's Spider-Man a généré beaucoup de grogne chez les joueurs, obligeant Insomniac Games à réagir.

Accéder à la news : Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouveau visage de Peter Parker, le directeur créatif réagit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 01 Oct 2020, 13:32

Ouais donc en gros c'est de la faute des fans qui n'arrive pas a suivre la vision de Insomniac.
OK
Bref les mecs rangez vos rames et vos pagaies. Sortez plutôt l'artillerie lourde parce que franchement ce genre d'excuse...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar VinceSSJ » 01 Oct 2020, 13:54

@f**k_me_im_inFamous
C'est pourtant simple, je t'explique. Sony veut juste se recadrer au succès des films avec Tom Holland.. Rechoisir un acteur qui colle plus aux films du MCU et qui potentiellement pourra être réutilisé dans tous les jeux où Spider-man apparait (Avengers ? :) ) C'est un choix sur le long de terme que Sony essaie de faire, pour que ça puisse convenir à un plus grand public. Après c'est totalement subjectif, perso je me suis jamais habitué à l'ancien faciès donc le nouveau fera pas de mal de mon point de vue.

De toute façon, y aura jamais mieux que Tobey Maguire... C'était mieux avant. Na :mrgreen:
Dernière édition par MDProz le 01 Oct 2020, 15:10, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 01 Oct 2020, 14:05

ouai bon c'est pas le seul truc qui decois le jeu sur ps5 a la meme gueule que la version ps4 et ils font pas de mise a jour gratuite quand meme... en plus il font un mode performance pour le 60fps.. meme sur un vieux jeu ps4 ils doivent faire des concessions pour les atteindre :roll:
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar goldbergg » 01 Oct 2020, 15:25

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:et ils font pas de mise a jour gratuite quand meme...

Il faut vraiment arrêter avec cette argument, les remastered n'ont jamais été gratuit, ça n'a jamais été la norme.

Si on continue dans ce délire ça va chialer parce que Horizon 2 sera payant alors qu'on a déjà payer pour le 1...

Pour une fois qu'on a des mise a niveaux gratuite pour les cross-gen, certains devrait plutôt s'estimer heureux de cette avancé plutôt que de chialer parce qu'un remastered d'un jeux même pas cross-gen est payant.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 01 Oct 2020, 15:37

quel délire ? prendre le gens pour des con en leur vendant un portage au prix fort quand ils ont déjà une copie ?
C'etait deja critiquable avec rockstar qui ressort sont jeu a chaque fois mais au moins eux ils taff la version next gen :roll:

Il y a aucun rapport avec ta comparaison sur horizon... pertinence 0

Tu veux qu'on parle de leur systeme full debile ? la version ps4 qui passe pas sur ps5 mais la version ps5 qui passe sur ps4 ? on arrive a un niveau de pigeonnerie ou les gars se cachent meme pas... mais quand je vois ta réaction faut croire qu'ils ont raison de pas se privé.. il y a des gens qui acceptent de se faire avoir avec le sourire
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar killerkhan » 01 Oct 2020, 15:54

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:quel délire ? prendre le gens pour des con en leur vendant un portage au prix fort quand ils ont déjà une copie ?


C'est pas comme si c'était un cas unique qui existe depuis hier uniquement dans la branche du jeux vidéo :oops:
Et puis si il y a des gens pour acheter et à qui ça plait je vois pas ou est le problème
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 01 Oct 2020, 17:18

le problème c'est que sony te propose ca 80 balles, et qu'en face l'herbe est plus verte ;) ils s'alignent pas et pire, veulent faire cracher encore plus leur clients donc si vous etes ok pour vous faire plumer libre a vous mais moi (comme pour beaucoup d'autre... ceux qui ont du bon sens en somme), c'est pas mon truc.. Meme Nintendo prend moins les gens pour des vaches.. et on sait tous qu'ils sont fort dans le domaine. :roll:

Et c'est aussi discutable chez les autres qui tirent sur la corde c'est pas par ce que t'en a d'autre aussi qui veulent te prendre pour un pigeon que ca devient ok :|

Le problème c'est que les gens qui achètent ils valident la pratique.

C'est comme pour demon's souls.. 80 balle le REMAKE... Sans dec meme Activision ils ont pas mis Crash Bandicoot N. Sane Trilogy au prix fort alors que t'as 3 remake dedans...
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar Play is hard » 01 Oct 2020, 18:25

Spider-Man tisse décidément une mauvaise toile chez Sony depuis quelques temps. Pour ma part je lâche l'affaire.

Au moins quand Yakuza Studio ont dû changer le faciès de leur perso pour Judgment, ils ne se sont pas cachés derrière des excuses bidons (même si ça parlait du cas Pierre Taki dans la presse).

Eh puis la vidéo officielle, elle a carrément été passée en non-répertoriée tellement elle se fait détruire. :lol:
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar killerkhan » 01 Oct 2020, 18:38

TherPowerToBecomeAlegend@

Puisque tu ne suis pas cette pratique il y a donc aucun problème.

Personnellement je n'ai pas ce problème là puisque je suis pareil et je n'aime pas ces pratiques ni les prix grotesques affichés mais c'est pas pour ça que je vais railler les autres :)

On y peut rien si une partie des joueurs valident ces méthodes et que ça retombe sur tout les autres mais il existe toujours des alternatives pour les enfiler eux aussi :lol:

Le marché de l'occasion a toujours de beaux jours devant lui, les jeux neufs 6 à 12 mois après la sortie des jeux qui baissent fortement de prix, le marché Gris, le E-commerce, les Offres et promotions en tout genres, les évènements qui viennent à point nommé tout les ans comme le black friday et consorts, sans oublier le hack qui est une alternative plus radicale mais qui fonctionne aussi ( Coucou Xecuter mes héros :oops: )
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 01 Oct 2020, 18:44

bah si le problème c'est que sony va continuer si jamais les ventes sont au rendez vous du coup ca pénalise les gens qui veulent pas etre pris pour des vaches a lait vu que ca deviendra une norme a cause des moutons :roll:

Perso ca me dérange pas de payer un jeu day one (je suis pas du style a vouloir attendre 1 an que le jeu baisse de prix non plus) mais a un juste prix et la c'est clairement de l'enfilade
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouve

Message non lupar phunroy » 01 Oct 2020, 19:41

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:le problème c'est que sony te propose ca 80 balles, et qu'en face l'herbe est plus verte ;) ils s'alignent pas et pire, veulent faire cracher encore plus leur clients donc si vous etes ok pour vous faire plumer libre a vous mais moi (comme pour beaucoup d'autre... ceux qui ont du bon sens en somme), c'est pas mon truc.. Meme Nintendo prend moins les gens pour des vaches.. et on sait tous qu'ils sont fort dans le domaine. :roll:

Et c'est aussi discutable chez les autres qui tirent sur la corde c'est pas par ce que t'en a d'autre aussi qui veulent te prendre pour un pigeon que ca devient ok :|

Le problème c'est que les gens qui achètent ils valident la pratique.

C'est comme pour demon's souls.. 80 balle le REMAKE... Sans dec meme Activision ils ont pas mis Crash Bandicoot N. Sane Trilogy au prix fort alors que t'as 3 remake dedans...


Y a du vrai dans ce que tu dis. Ce qui y a, c'est que Sony peut se permettre des choses que Microsoft ne peut pas. Le constat est que les joueurs Playstation vont râler mais vont quand même acheter derrière. C'est comme ça parce que Sony a des licences qui plait et une grosse communauté. Pour le moment Microsoft ne peut pas test et ce même s'ils ont plus de moyens. Pour te donner des exemples :
- Sony a augmenté l'abonnement du PS +, les joueurs ont râlé mais ont quand même pris l'abonnement derrière voir même renouvelé leur abonnement. Surtout qu'il ont proposé une offre réduite quelques mois après, tranquille. Les joueurs ont râlé mais c'est Playstation donc...
- Pour Spider-man, c'est pareil, les joueurs râlent en ce moment mais à la sortie, le jeu va se vendre par palette entière et ce même à 80€. Parce que c'est Sipder-man et que Sony a tout comPRIX.

Pour Microsoft c'est différent. Ils vont faire de bonnes choses pour les joueurs, hé bien, c'est con mais une grande partie des joueurs vont s'en foutre parce qu'il ne jure que par la PS. En mode, PS c'est mieux, f u c k la xbox etc etc. Par contre si Microsoft fait un truc qui ne leur plaît pas, la ça sort la kalashnikov, le bazooka etc et ça tire à balle réelle sur Microsoft. Et ce qui se passe, c'est que Microsoft fait machine arrière ou le dos rond pour calmer les choses. Exemple : L'exclusivité temporaire de Rise of the Tomb Raider et la dernière conférence de Microsoft pour Halo.

Je peux me tromper mais je pense tout simplement que pour l'instant Microsoft ne joue pas dans la même cour que Sony. Et je suis d'accord avec toi, en ce moment, je trouve que Microsoft est plus "For the Players que Sony. Sony est surtout For the payeurs.

Perso j'attends que toutes les douilles de Sony sortent pour me décider. Mais une chose est sur, je n'achèterais jamais un jeu à 80€. et si c'est le cas, je ne vais pas en acheter beaucoup. Du coup je ne sais pas s'il vont être gagnant si beaucoup de gens font comme moi. Parce que c'est pas compliqué, les autres studios vont s'aligner sur ce prix si c'est accepté par les joueurs.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen