Forums GAMERGEN

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series - Date de sortie du premier épisode, édition physique et future bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series - Date de sortie du premier épisode, édition physique et future bande-annonce

Message non lupar Amaury M. » 28 Mar 2017, 22:34

Star-Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket vont reprendre du service dès le mois prochain.

Accéder à la news : Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series - Date de sortie du premier épisode, édition physique et future bande-annonce
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series -

Message non lupar Anonyme1234656789 » 28 Mar 2017, 23:18

Boycott pour moi. C'est regrettable. Toujours cette mode du full démat, avec les jeux ça passera jamais chez moi :x j'aime les galettes! :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series -

Message non lupar collestic » 30 Mar 2017, 18:02

J'aime bien l'univers et les persos des gardiens de la galaxie, mais ça va encore être du telltales quoi.
Graphisme sommaire, gameplay ultra limité, et choix inexistant.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen