Forums GAMERGEN

Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix

Message non lupar Amaury M. » 09 Nov 2020, 09:33

Le jeu-service des développeurs de Deus Ex et Tomb Raider a fait un gros bide, et ça coûte cher.

Accéder à la news : Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euro

Message non lupar NeilsHorrors » 09 Nov 2020, 10:14

accuse une perte de cinq millions de yens, soit un peu plus de 40 millions d'euros

Je pense qu’il s'agit soit de milliards de yens, soit de milliers d'euros :D
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malvik2 » 09 Nov 2020, 11:12

Je ne suis pas surpris de ce flop; depuis le début on sentait bien tous qu’il y avait un problème, notamment avec cette idée grotesque de ne pas reprendre les visages que l’on connaît tous; ayant tissé des "familiarités" avec les Avengers du cinéma, on avait juste pas envie de jouer à leurs personnages et ils ne l’ont pas compris...
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar LisaVT » 09 Nov 2020, 11:18

5 millions de yen = 40636,73 euros, donc pour faire 40 millions d'euros ça serait plutôt 5 milliards de yen.

Petite erreur je confirme
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar y0Freezy » 09 Nov 2020, 11:41

J’ai acheté ce jeu aussi parce que Square Enix annonçait du Game as Service, ce que j’adore chez Destiny. Mais ils ont annoncé la sortie d’un premier héros début Octobre, on est presque mi Novembre, date à laquelle le second devait sortir. Alors soit SE savait que le jeu allait bidé, alors ils ont essayé de "mentir" pour en vendre plus, soit ils sont complètement à côté de la plaque en oubliant les quelques joueurs présents sur le jeu. En tout cas, avec Anthem, c’est mes deux pires achats vidéo ludique de cette gen.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Archimondice » 09 Nov 2020, 12:25

Malvik2 Wrote:Je ne suis pas surpris de ce flop; depuis le début on sentait bien tous qu’il y avait un problème, notamment avec cette idée grotesque de ne pas reprendre les visages que l’on connaît tous; ayant tissé des "familiarités" avec les Avengers du cinéma, on avait juste pas envie de jouer à leurs personnages et ils ne l’ont pas compris...

La trogne des perso ca joue un peu mais les vrais problèmes sont les bugs,le gameplay moisi et le suivi inexistant ou presque.

C’est ça qui fait un jeu et c’est ça qui est raté.

Si le jeu était vraiment bon la tronche des personnages on s’en tamponnerai l’oreille avec une babouche pour la plupart.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Play is hard » 09 Nov 2020, 12:45

Fallout 76, Anthem, Avengers, la trilogie du bide que j'avais vu venir dès la présentation des jeux. Et dire que ça ne servira même pas de leçon aux éditeurs et à leurs velléités de jeux en services. :(
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cent Trente Trois » 09 Nov 2020, 12:57

Il faut dire que le jeu est sorti à un moment où la hype des Marvel est en chute libre, son pinacle ayant été évidemment atteint à la sortie d'Endgame. Couplé à ça ce système de monétisation insupportable, ça a fait des dégâts.
Content que ça flop en soit, même si je pense que les personnes travaillant d'arrache pied pour sortir un jeu potable risquent de morfler, subissant les décisions en carton de la production.

Ça commence quand même à suffire ces jeux qu'il faut panser des mois et des mois après leur sortie pour arriver à un contenu acceptable (Anthem, Fallout76, au cas où il faudrait encore les citer).
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 09 Nov 2020, 13:59

c'est pas vraiment une surprise le flop se sentait a des kilomètres et depuis les premières présentations/description du jeu :lol: un énième triple a generique game as a service au gameplay et design plat et qui ne vaut pas son prix , vous vous rendez compte qu'on a perdu Deus ex a cause de cette merde
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen