Forums GAMERGEN

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : les bons mots de la presse dans une vidéo adéquate

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : les bons mots de la presse dans une vidéo adéquate

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Aoû 2017, 08:38

Ubisoft partage une bande-annonce de lancement parlante et attrayante. La presse est sous le charme.

Accéder à la news : Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : les bons mots de la presse dans une vidéo adéquate
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : les bons mot

Message non lupar tirano53 » 30 Aoû 2017, 09:40

ils auraient pu préciser...
meilleur jeu de stratégie de la switch (et encore, avec D5, je doutasse...)
parce que globalement, quand t as la meme année, Uta, God Wars... Bah le petit jeu est juste vite fait sympatoche sans plus.
(mais bon, le non recul sur cette console on commence a en avoir l\'habitude depuis mars)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VinceSSJ » 30 Aoû 2017, 11:24

tirano53 Wrote:ils auraient pu préciser...
meilleur jeu de stratégie de la switch (et encore, avec D5, je doutasse...)
parce que globalement, quand t as la meme année, Uta, God Wars... Bah le petit jeu est juste vite fait sympatoche sans plus.
(mais bon, le non recul sur cette console on commence a en avoir l\'habitude depuis mars)

Meilleur jeu est clairement abusé mais on parle bien de la Switch ici.
Par contre ton "sympatoche sans plus" est aussi abusé sachant que ce jeu est une vraie bouffée d'air frais et à au moins le mérite d'essayer de viser plusieurs publics différents sans que la qualité du titre en patisse. (démocratiser le TRPG ça lui fera pas de mal!)
Mais bon, ton non recul sur cette console on commence a en avoir l'habitude depuis mars. ;)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tirano53 » 30 Aoû 2017, 11:41

@VinceSSJ
qu est ce que le support à a voir la dedans? je suis pas en train de défoncé LA console.

le jeu reste clairement un tactical très basique donc c est pour ça que j emet l hypothese que rien que sur cette meme console, Disgaea 5 est surement plus complet pour un jeu du même genre.
et pour les 2autres titre que je site, je part de mon exp perso des sortie du genre de cette année (sans prendre en compte la console), qui sont, pour avoir quand meme bouffer le genre depuis plusieurs années, beaucoup plus pousser.
Oui le jeu sera surment très bien pour un public casual au genre, ça sera jolie, coloré, fun... mais pour balancer que c est le meilleur jeu de stratégie (il n est pas précisé si c est en général ou juste pour la switch), j emet mes doutes.
Nintendo, c est aussi la licence des Fire Emblem, qui meme si j aime pas la série (pour la forme tactical avec des nombre d\'unité), est réputé de grande qualité et surpasse, je pense, infiniment ce titre en terme de qualité.
Comme je l avais évoqué sur une autre news (parce que il y a loin d\'avoir que des troll), pour moi ce jeu, sera un petit titre de lancement sympatoche. Dès que un grand Fire Emblem arrivera sur switch, ce titre tombera dans l oublie le plus total.

Va falloir se calmer, c est pas parceque une personne aime pas la console (pour ce qu elle est) que son avis sur tel ou tel jeu vaut rien. (et je prendrais la console dans 1 ou 2 ans quand tout les titre 100% portable seront dessus et que on aura plus le choix pour le jeu nomade)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen