Forums GAMERGEN
Manette Xbox One : l'adaptateur sans fil pour PC disponible, un bundle avec une manette « réimaginée »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Manette Xbox One : l'adaptateur sans fil pour PC disponible, un bundle avec une manette « réimaginée »
Vous allez pouvoir jouer sur PC avec la manette Xbox One sans être obligé de la brancher directement. Une bonne nouvelle !
Accéder à la news : Manette Xbox One : l'adaptateur sans fil pour PC disponible, un bundle avec une manette « réimaginée »
Accéder à la news : Manette Xbox One : l'adaptateur sans fil pour PC disponible, un bundle avec une manette « réimaginée »
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Manette Xbox One : l'adaptateur sans fil pour PC disponi
« Un pavé directionnel plus précis et réactif », « les sticks analogiques ont été optimisés » et « le design ergonomique » ainsi qu'un prix imbattable sur le marché! 80€ pour un accessoire, si c'est pas beau...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
Un pavé directionnel plus précis et réactif », « les sticks analogiques ont été optimisés » et « le design ergonomique » qui a été conçu pour mieux épouser nos mains
J'ai encore la manette 360 ,quand j'aurai Windows 10 il faut que je change ma manette pour la Xbox One.The best of the best.
-
kajjun Gamer Bronze
Manette de 360 custom faite maison, stick de PS2 ( je ne crains plus le plastique qui -fond- ), gâchettes optimisé ( course moins longue ) en bref je la garde jusqu’à ça mort ! 

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
4 messages
• Page 1 sur 1