Forums GAMERGEN

MAJ Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, des extraits inédits d'Un avenir commun dans un trailer récapitulatif, les nouveaux personnages détaillés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, des extraits inédits d'Un avenir commun dans un trailer récapitulatif, les nouveaux personnages détaillés

Message non lupar Alexandre S. » 01 Mai 2020, 09:30

Le contenu additionnel de cette version Switch se dévoile davantage, tout en conservant encore une part de mystère quant à ses enjeux.

Accéder à la news : MAJ Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, des extraits inédits d'Un avenir commun dans un trailer récapitulatif, les nouveaux personnages détaillés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12638
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, des extraits i

Message non lupar Taizen » 01 Mai 2020, 19:47

Si le jeux est en 720p comme le 2 sur tv ce seras sans moi (et j'ai l’impression que c'est le cas j’espère me tromper)
Taizen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Avr 2020, 13:40
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen