Forums GAMERGEN
MAJ Xbox Live : le réseau hors service le jour du lancement des Xbox Series X et S !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ Xbox Live : le réseau hors service le jour du lancement des Xbox Series X et S !
Les anciens et nouveaux joueurs Xbox sont confrontés à une panne totale des serveurs en ce jour d'arrivée de la next-gen.
Accéder à la news : MAJ Xbox Live : le réseau hors service le jour du lancement des Xbox Series X et S !
Accéder à la news : MAJ Xbox Live : le réseau hors service le jour du lancement des Xbox Series X et S !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox Live : le réseau hors service le jour du lancement
Bonne nouvelle donc ? De souvenir le xbl est rarement en panne ... ca montre clairement qu'il y a eu de nombreux joueurs ...
Moi personnellement je suis aux anges avec cette console, la première console Microsoft que j'achète
Moi personnellement je suis aux anges avec cette console, la première console Microsoft que j'achète
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Pour ma part c'est aussi ma première console Xbox, j'ai pu DL sur le gamepass ce que jvoulais avant la petite panne 

-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Chez moi c'est revenu
-
thekingbledar01 Gamer Averti
Re: MAJ Xbox Live : le réseau hors service le jour du lancem
C'est pas non plus le même nombre de ventes et donc de connexions dont on parle 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
cela peut arriver, même aux meilleurs
amusé vous bien

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Pas eu de soucis pour ma part, juste les jeux ea play qui ne sont pas accessible 

-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
@anth0l0gie
Normal Microsoft a dit qu'ils seront disponibles avec la mise a jour du game pass cette semaine.
Normal Microsoft a dit qu'ils seront disponibles avec la mise a jour du game pass cette semaine.
Dernière édition par MDProz le 11 Nov 2020, 16:31, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1