Forums GAMERGEN

MAJ - TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue s'offre une bande-annonce et une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue s'offre une bande-annonce et une date de sortie

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Sep 2016, 11:06

Square Enix a profité de la conférence de Sony pour présenter une nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts II.8, tout en annonçant son report à début 2017.

Accéder à la news : MAJ - TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue s'offre une bande-annonce et une date de sortie
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue

Message non lupar Kats_XV » 13 Sep 2016, 11:25

Magnifique trailer comme la jaquette du jeu. ;)

Image
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue

Message non lupar Belziane » 13 Sep 2016, 11:31

J'ai hâte de savoir si la version européenne aura la VO (VO du jeu, car oui partie Disney ça reste une VJ ^^) quand on voit que square la propose de plus en plus ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue

Message non lupar Many130183 » 13 Sep 2016, 11:42

Comme je suis d'accord avec mon VDD. La derniere compil , l'avoir en anglais mais beurk!!

Par contre je vais pousser un coup de gueule sur une chose.
J'en ai un peu marre de devoir acheter un jeu sur different support pour en connaitre l'histoire complète.
On se retrouve aujourd'hui avec deux compil sur ps3 ( avec des versions qui viennent de la ds , de la ps2 et de la psp) et maintenant une compil sur ps4.

Est ce qu'ils vont nous ressortir les deux premiere compil sur ps4 aussi ?? ou nous faire un pack complet de tout les jeux? Parce que pour suivre l'histoire actuellement 1 seul console ne suffit pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Many130183 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 24 Fév 2010, 03:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Pr

Message non lupar Cent Trente Trois » 13 Sep 2016, 13:44

En tout cas, ils font de l'ombre à Street Fighter avec ce nom. Capcom doit réagir, et vite !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: MAJ - TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Pr

Message non lupar Vanou » 13 Sep 2016, 14:04

Many : bah justement c'est ça qu'ils font...

Avant on avait la série sur mobile, 3ds, PSP, ps2... Là ils ont tout rassemblé sur PS3, et vu que la ps3 n'est plus d'actualité, ils sont passés à la console qui lui a succédé. Je trouve ça beaucoup mieux qu'avant quand c'était éparpillé chez plusieurs constructeurs...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: MAJ - TGS 2016 - Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Pr

Message non lupar Donald-Duck » 13 Sep 2016, 15:33

C'est vrai qu'à l'époque j'avais du acheter plusieirs console (psp, 3ds) rien que pr pouvoir suivre l'histoire mais là c'est cool d'avoir ces compils qui les regroupe sur une même plateforme. Bon même si c'est vrai que c'est pr nous revendre sans cesse les même jeux à nous les fans pigeons :lol: Non ça permet de faire découvrir la license à d'autres on va plutôt dire ça :D
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 15 Nov 2014, 13:03
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen