Forums GAMERGEN

MAJ - Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la première bande-annonce est tombée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la première bande-annonce est tombée !

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Avr 2017, 17:59

Disney diffuse quelques séquences du huitième épisode de la saga culte. Plus rien d'autre ne compte.

Accéder à la news : MAJ - Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la première bande-annonce est tombée !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la premiè

Message non lupar Rapidkiller » 14 Avr 2017, 18:06

It's time to end = Il est temps d'en finir

Pas sûr qu'il soit question de les voir mourir
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la premiè

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Avr 2017, 18:11

Rapidkiller Wrote:It's time to end = Il est temps d'en finir

Pas sûr qu'il soit question de les voir mourir


Ce qui revient plu ou moins au même dans l'absolu :D
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la premiè

Message non lupar Anonyme 999 » 14 Avr 2017, 18:57

Le réalisateur ne m'inspire pas confiance, Looper étant un film dont le scénario était totalement incohérent à mon sens, j'espère qu'il ne va pas nous massacrer cet épisode...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la premiè

Message non lupar krillin_kienzan » 14 Avr 2017, 19:19

En espérant qu'il soit meilleur que le 7 qui était tout de même trop sage et assez peu original. Néanmoins je l'attends de pied ferme.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la premiè

Message non lupar Shad Maturi » 14 Avr 2017, 19:24

Je n'ai jamais vu un trailer aussi honteux pour un Star Wars que celui ci o_o Et pour répondre d'avance à ceux qui diront "c'est normal, c'est le premier teaser ! Ils vont quand même pas spoil !", ce n'est ni une raison de manque d'information, ni une raison d'effet de première annonce qui rend la chose honteuse, mais bien son manque de pertinence. Bref, le film sera peut être bon, mais ce n'est clairement pas ce trailer qui va en vanter les mérites ou bien capter l'attention des gens de manière pertinente. Mais vu que les gens sont facilement influençables dans le mauvais sens, c'est courru d'avance, ils vont adorer ce trailer sans raison...
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la premiè

Message non lupar Zek » 14 Avr 2017, 19:46

Je n'aime pas non plus ce teaser, plus de la moitié sur un rocher au milieu de l'eau et cette impression d'être sur terre et à notre époque, limite ça fait film de vacance. De toute façon, je n'ai pas aimé le 7 mais j'ai adoré Rogue One à ma grande surprise, au final ce 8ème film me fait le même effet que le 7, un grand bof.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: MAJ - Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la

Message non lupar andersfriden » 15 Avr 2017, 13:45

on est encore sur site de jeux vidéo ? car entre les chroniques sur Star Wars, et les avis sur les épisodes de DBZ super... on prend le même chemin que Anime One... pardon, Game One...
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France

Re: MAJ - Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Avr 2017, 16:40

andersfriden Wrote:on est encore sur site de jeux vidéo ? car entre les chroniques sur Star Wars, et les avis sur les épisodes de DBZ super... on prend le même chemin que Anime One... pardon, Game One...

Sur la page d'accueil, tu as un filtre qui te permet très simplement, en appuyant sur un bouton, d' éliminer tout ce qui ne te plaît pas dans notre flux d'actualités. Grâce à cette option, disponible depuis le premier jour, tu pourras ainsi adapter GamerGen à tes envies.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: MAJ - Star Wars : Les Derniers Jedi - OSEF du reste, la

Message non lupar Rapidkiller » 17 Avr 2017, 17:25

Eric de Brocart Wrote:
andersfriden Wrote:on est encore sur site de jeux vidéo ? car entre les chroniques sur Star Wars, et les avis sur les épisodes de DBZ super... on prend le même chemin que Anime One... pardon, Game One...

Sur la page d'accueil, tu as un filtre qui te permet très simplement, en appuyant sur un bouton, d' éliminer tout ce qui ne te plaît pas dans notre flux d'actualités. Grâce à cette option, disponible depuis le premier jour, tu pourras ainsi adapter GamerGen à tes envies.

L'autre solution qui demande du self controlet du skill, c'est simplement de ne pas cliquer sur ce qui ne nous intéresse pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen