Forums GAMERGEN

MAJ PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être patienter jusqu'en 2021 pour les retardataires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être patienter jusqu'en 2021 pour les retardataires

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Sep 2020, 09:30

Si vous avez déjà commandé votre future PlayStation 5, vous serez sans doute livré en temps et heure... Mais si ce n'est pas le cas, il risque de falloir être patient.

Accéder à la news : MAJ PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être patienter jusqu'en 2021 pour les retardataires
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar tatanga » 19 Sep 2020, 10:00

en espererant qu'il n'y ai pas de confinement d'ici la aussi, sinon ça va être très compliqué pour beaucoup
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar olex94 » 19 Sep 2020, 10:20

En vrai, 2021 c'est pas si loin que ça, et passé la première vague de cobayes Day One (disons après mars), ce sera déjà plus intéressant niveau jeux et fiabilité.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar Ocelot 54 » 19 Sep 2020, 10:45

@olex94
je ne comprend pas cette peur du day one car a part la xbox 360 qui a vraiment eu de gros problèmes( et encore la mienne a tenu plusieurs année avant le ROD) je n'ai jamais eu de soucis particulier sur aucune console .
Dernière édition par MDProz le 19 Sep 2020, 13:22, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar zboubi23 » 19 Sep 2020, 10:48

bah les "cobayes" day one auront les même consoles que ceux qui les achèteront début 2021 faut pas se leurrer... je vois mal sony attendre les retours pour se remettre à produire ou acheter de nouveau composants pour la seconde vague de consoles...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar anth0l0gie » 19 Sep 2020, 10:55

Perso, peut etre d'ici 2 ou 3 ans.
Pour le moment, catalogue de sortie pitoyable, probleme de cpu, cross gen masqué, et j'en passe.
Autant resté sur la gen actuelle, qui suffit amplement...
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar AngelCloud » 19 Sep 2020, 11:29

@anth0l0gie
Catalogue largement plus intéressant qu’à l’époque PS4... Quelques exclus Sony intéressante Demon Soul’s, GodFall, Spiderman, Destruction AllStars, SackBoy ... Puis à cela tu rajoute les jeux multi plateforme comme Fifa 21, Assassin’s Creed Valhalla, Cyberpunk et j’en passe. Tu as de quoi faire faut pas abuser !

Problème de CPU ? Faut arrêter de dire des conneries excuse moi, il n’y a jamais eu de problème de CPU ! Tu fait allusions au soit disant 4 millions d’unité en moins ? Le mensonge de Bloomberg qui a été aussitôt démenti par Sony...

Bref, si tu veux rester sur l’ancienne GEN libre à toi mais ne dit pas des âneries.
Dernière édition par MDProz le 19 Sep 2020, 13:23, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar Mutsu » 19 Sep 2020, 11:45

Moi j'attends,je vais profiter à fond de ma PS4. D'ici là y'aura sans doute plus de jeux,des occas de jeux également et j'aimerais bien une édition spéciale pour cette fois.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar DplanetHD » 19 Sep 2020, 12:04

Prévisible rupture pour cette PS5…

Bon, ok on est quand même loin de la situation catastrophique du lancement des cartes Nvidia 3080 que l’on connait depuis jeudi denier…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar olex94 » 19 Sep 2020, 12:12

Ocelot 54 Wrote:je ne comprend pas cette peur du day one car a part la xbox 360 qui a vraiment eu de gros problèmes( et encore la mienne a tenu plusieurs année avant le ROD) je n'ai jamais eu de soucis particulier sur aucune console .


Pour avoir attendu en mars 2007 la PS3 et en mars 2017 la Switch, et m'être tapé respectivement un YLOD deux ans plus tard pour la première, et du JoyCon Drift en 4 mois pour la seconde, j'avoue que c'est frustrant plus que d'avoir peur.

En vrai ma réaction était incomplète, car je privilégie plutôt d'attendre histoire d'avoir un recul sur les retours et d'avoir tout simplement un ou plusieurs jeux qui me conviennent, pour me détacher entièrement de la gen actuelle.

NB ; ironiquement, j'ai encore ma 360 Jesper de Resident Evil 5 (une des FAT les plus fiables) de fonctionnelle, comme quoi, c'est vraiment la roulette russe :|

zboubi23 Wrote:ah les "cobayes" day one auront les même consoles que ceux qui les achèteront début 2021 faut pas se leurrer... je vois mal sony attendre les retours pour se remettre à produire ou acheter de nouveau composants pour la seconde vague de consoles...


Ce n'est pas que matérielle, mais logicielle qui m'inquiète, car on a encore rien vu concrètement de l'interface. Vue la crise actuelle, il est tout à fait plausible que les premières fournées vont accueillir des composants conçus spécifiquement pour pallier temporairement certains conflits. Tout comme l'étain basse qualité qui a plombé la carte mère des premières PS3, accentuant le YLOD, à cause de la révision de la législation sur le plomb et le mercure à l'époque.
Dernière édition par olex94 le 19 Sep 2020, 12:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar Xboss360 » 19 Sep 2020, 12:18

Ils iront chez xbox
Xboss360 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Avr 2020, 23:33
Prénom: Nico
Pays: France

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar azertyxpp » 19 Sep 2020, 12:23

AngelCloud Wrote:Catalogue largement plus intéressant qu’à l’époque PS4... Quelques exclus Sony intéressante Demon Soul’s, GodFall, Spiderman, Destruction AllStars, SackBoy ... Puis à cela tu rajoute les jeux multi plateforme comme Fifa 21, Assassin’s Creed Valhalla, Cyberpunk et j’en passe. Tu as de quoi faire faut pas abuser !

Problème de CPU ? Faut arrêter de dire des conneries excuse moi, il n’y a jamais eu de problème de CPU ! Tu fait allusions au soit disant 4 millions d’unité en moins ? Le mensonge de Bloomberg qui a été aussitôt démenti par Sony...

Bref, si tu veux rester sur l’ancienne GEN libre à toi mais ne dit pas des âneries.

La plupart des titres que tu as cité sont jouable sur PS4, voir même PC pour ceux qui ont la config pour en profiter aussi bien que sur PS5. Je vois d'avance le coup de la PS5 PRO d'ici 2 à 3 ans quand les vrais gros titres sortiront, donc autant attendre que de se reprendre la douille des versions PRO pour des jeux très passable, et d'autres jouables sur PS4/ PC.

Moi j’attends la PS5 PRO, j'ai ma PS4 et mon PC pour patienter en rien louper en attendant. Un catalogue plus intéressant qu'une précédente console, n'en fait pas un lineup intéressant pour autant surtout quand on demande 100€ de plus pour rien annoncer de sérieux sur les deux premières années.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen