Forums GAMERGEN

MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar FrSera » 06 Fév 2014, 14:02

Comment tu veux qu'il fasse ? Elle est pas dispo jusqu'en Juin pour les non precommandé ^^
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar OuahOuah » 06 Fév 2014, 14:08

Franchement ceux qui ont un hack sur leur console (puce, ODE, CFW, etc.), qui font la mise à jour et qui viennent râler ne mérite qu'un brick de console...

Sinon si la seule finalité est l'anti-hack bah c'est clair que j'ai perdu mon 1/4 d'heure pour rien avant ma partie de BioShock Infinite lol
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar Pi-S-Pi » 06 Fév 2014, 14:09

Oui, si ça se trouve, c'est une mise à jour qui va rendre la console inutilisable d'ici quelques temps, pour forcer les joueurs à acheter la PS4 :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 07 Oct 2006, 00:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar FrSera » 06 Fév 2014, 15:13

@OuahOuah :

Rageux ... même si j'avoue l'utilisé a des fin de piratages les consoles sous CFW permettent de jouer dans de bien meuilleurs conditions que les votre ( Temps de chargement reduits , Choix de la langues en japonais pour les RPG , Jeux a l'avance et pouvoir garder l'original sous blister , pouvoir jouer aux jeux PS2 , lancer des homebrews )
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar Snookyyyy » 06 Fév 2014, 15:29

Cette mise à jour apporte selon Sony une stabilité logiciel de la PS3. Mais plusieurs retours (sur divers forums) montrent qu'il semblerait d'une MAJ du lecteur DVD/BR de la console bloquant ainsi l'utilisation des dongles ODE (Cobra ODE, 3K3Y).

Il est donc déconseillé aux possesseurs de PS3 avec un dongle ODE de faire la mise à jour et d'attendre un retour de la team Cobra et 3K3Y sur un éventuel fichier de maj du dongle.

Log de l'erreur après MAJ 4.55 pour les possesseurs de PS3 avec dongle ODE :

  • Ecran noir puis retour au XMB et demande d'insertion du CD de jeu original


Le prudence est donc de mise.

Pour les PS3 en CFW il est bien évidemment fortement déconseillé de faire la MAJ sous peine de perdre votre CFW.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar Endrick » 06 Fév 2014, 15:30

@OuahOuah :

ça ta permis de venir nous dire ça.

ceux qui sont en ODE, un peux normale qu'il se plaigne car on leur a vendu un truc qui devais être "unblockable".

Après ceux un CFW je crois pas que tu en verras un se plaindre vu que c'est une règle d'or de ne pas mettre a jour sa console.

Après je préfère que Sony continue a faire des MAJ de firmware tous les 2/3 mois (date du 2 novembre la dernière MAJ obligatoire) même si tu/on pense que ça sert a rien,que rien du tout et laisser la console mourrir. Perso là je suis bloquer pour le online le temps qu'un spoof ou autre CFW sorte. Je vais pas en mourrir si je px pas faire de online 3/4jours. C'est la règle du jeux ma pauvre lucette
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 26 Mai 2007, 21:37
Localisation: Trifouillie les Oies (60)
Pays: France

Re: PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar Snookyyyy » 06 Fév 2014, 15:58

FrSera Wrote:Par contre en y pensant ou sont passé les sections HACK du site ? Avant vous en parliez beaucoup a la maniere d'un Logic Sunrise et maintenant plus du tout :(


Pour te répondre, le côté Underground a été placé en arrière plan sur le forum.
Gamergen privilégie en première page les news officiels mais l'underground est toujours présent ;)

Regarde ICI :mrgreen:
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar MAR-CAN » 06 Fév 2014, 16:17

cette maj a était sorti pour bloqué les ODE il faut le signalé sur la news pour ceux qui on un ODE et qui on toujours pas fait la MAJ
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 16 Sep 2013, 23:49
Prénom: DAHMEN
Pays: France

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar Alexandre S. » 06 Fév 2014, 17:44

Ça va j'ai vu pire comme màj en terme de durée, 1min30 de dl et 3min d'install environ chez moi (je n'ai pas la fibre je précise), c'est raisonnable et si ça permet entre autre d'améliorer la sécurité de la console tant mieux.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar Snookyyyy » 06 Fév 2014, 17:47

Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar lomiz » 06 Fév 2014, 17:57

Ah ah, vous pensez qu'ils seraient sérieux face aux prestataires de régies pubs ...De plus quand gamergen demande de stopper les adblock etc....Vous êtes en face de personne qui ont un business à faire tourner les amis, et ça faut le comprendre aussi, certes vous pourrez dire qu'ils changent de fusil d'épaule, mais c'est ainsi s'ils montent dans les ranks alors ils auront besoin d'être crédible devant leurs annonceurs... Il va falloir les oublier pour le coté obscure car dans le commerce pour prendre les sous des annonceurs qui peuvent être les éditeurs comme les fabricants bah ça la fou vachement mal de parler de hack d'un jeu tout en prenant l'argent de celui qui t'offre son budget marketing...
Première manette en 1981...passion4ever
lomiz Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Déc 2010, 19:01
Pays: France

Re: MAJ - PS3 : le firmware 4.55 est disponible

Message non lupar Snookyyyy » 06 Fév 2014, 18:25

La ligne éditoriale de Gamergen à changé, nous avons décidé de traiter l'officiel en frontale et en second plan l'underground.

Cette section n'est pas réellement adapté pour cette discussion, avant de te lancer dans le sujet je t'invite à lire ce topique qui explique http://www.gamergen.com/forums/avis-remarques-gamergen/fin-de-l-underground-depuis-gamergen-t510693.html où sont expliqués les raisons du revirement de la ligne éditoriale.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen