Forums GAMERGEN

MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un nouveau Pokémon et trois Ultra-Chimères

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un nouveau Pokémon et trois Ultra-Chimères

Message non lupar Alexandre S. » 11 Nov 2016, 16:40

Les capacités Z des stades ultimes des Pokémon de départ sont également de la partie dans ces scans du jour.

Accéder à la news : MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un nouveau Pokémon et trois Ultra-Chimères
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12617
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un

Message non lupar darkenji » 11 Nov 2016, 20:16

J'ai le jeu, des exclus de ce genre je peux vous en pondre des centaines.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un

Message non lupar Alexandre S. » 11 Nov 2016, 22:25

Premièrement, je ne parle à aucun moment d'exclusivité et deuxièmement nous ne relayons que les informations que Game Freak et Nintendo ont décidé de livrer aux fans avant la sortie afin de ne pas spoiler ceux voulant conserver la surprise (pas comme tous ces petits malins qui publient leurs vidéos pour faire le buzz). D'ailleurs si tu as des informations de ce type c'est que tu as probablement le jeu dans une version non légale donc merci de ne pas en parler sur ce forum sans mettre de balise spoiler si jamais ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12617
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un

Message non lupar Kakaruto » 12 Nov 2016, 07:43

Et oui, n'oublie pas que l'esprit GamerGen n'est pas celui de l'ancien PspGen... Ils veulent être respectable, quitte à passer pour des bouffons auprès de leurs fans du premier jour... Tu es sur le jeuxvideo.com du pauvre ici, ne l'oublie plus...
Kakaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 05 Sep 2011, 07:58
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un

Message non lupar Anon960 » 12 Nov 2016, 15:55

Au niveau de la bêtise tu élèves un peu le niveau là.

Ne pas spoiler c'est être irrespectueux envers les lecteurs maintenant... eh bien c'est fantastique.

Vouloir essayer de faire une critique avec des insultes mais être totalement à côté de la plaque... Quitte à passer pour un bouffon ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un

Message non lupar notyoann » 14 Nov 2016, 09:20

UnKnOwN Wrote:Au niveau de la bêtise tu élèves un peu le niveau là.

Ne pas spoiler c'est être irrespectueux envers les lecteurs maintenant... eh bien c'est fantastique.

Vouloir essayer de faire une critique avec des insultes mais être totalement à côté de la plaque... Quitte à passer pour un bouffon ?


faut pas abuser on voie que tu n’étais pas la au lancement de pspgen est surtout la mémoire courte pspgen avais étais crée pour aider les gens avec le cfw de la psp et tous le monde du hombrew , je suis sur a 100% que plus jamais on ne verras une news sur un cfw ici..... et dire qu'au début c'etais un site sympa et non commercial quand on voie ce que c'est devenue vive les usines a fric..... la seule chose qui me fait rester c'est une certaine nostalgie et magixien qui me fait toujours deliré ;-)
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 21 Juil 2011, 16:42
Pays: France

Re: MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoi

Message non lupar Kakaruto » 15 Nov 2016, 18:29

Tout à fait, je venais aussi par habitude sur le site, mais dans quelques semaines avec l'arrivée de canard pc online site avec abonnement mais sans publicité ce sera définitivement fini... Quitte a sortir de "l'underground" autant ne pas continuer sur un site "putaclick"...
Kakaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 05 Sep 2011, 07:58
Pays: France

Re: MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoi

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Nov 2016, 18:49

Je t'en prie, fais comme tu le sens mais ne nous accuses pas de faire du "putaclick" où je ne sais quoi.
Non, il n'y a plus de hack sur le site - il y a les forums pour ça - et oui j'assume le choix d'avoir trouvé uen place au milieu du monde des JV en lieu et place du monde de l'underground.

cela dit, si tu as qq chose à exprimer avec argumentation, c'est par ici : http://www.gamergen.com/actualites/edit ... e-277114-1


Je te donne un scoop : un gamergen sans pub et abonnement arrive aussi. C'est la seule solution d'avenir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoi

Message non lupar Kakaruto » 16 Nov 2016, 14:24

Je viens en effet d'exprimer mon avis sur le lien donné (que j'avais déjà vu je te rassure) et bizarrement je ne suis pas le seul à utiliser le mot putaclick quand on parle de votre site...
Passer en site payant peut être une bonne chose en effet, mais si c'est pour garder les travers du gamergen actuel (articles en 5 pages alors qu'une suffit, infos "exclusives", comme celles de cette page qui ne sont que des photos d'articles d'autres journalistes, titre trompeurs ...) aucun intérêt.
Dans le doute je m'abstiendrai donc et reviendrai peut être de temps en temps pour jauger de l'évolution du site...
Kakaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 05 Sep 2011, 07:58
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen