Forums GAMERGEN

MAJ PlayStation Now : les 11 jeux ajoutés au catalogue en juillet 2019 dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ PlayStation Now : les 11 jeux ajoutés au catalogue en juillet 2019 dévoilés

Message non lupar Alexandre S. » 02 Juil 2019, 17:57

Le service de jeux en illimité de Sony fait le plein de nouveautés pour occuper vos chaudes journées.

Accéder à la news : MAJ PlayStation Now : les 11 jeux ajoutés au catalogue en juillet 2019 dévoilés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : les 13 jeux ajoutés au catalogue en ju

Message non lupar mikael59650 » 02 Juil 2019, 19:47

Bonjour,

Il faut arrêter avec les daubes de jeux indé, une vrai arnaque ce playstation now.

Pourtant c'est pas les jeux qui manquent, toujours pas de fifa ou pes sur le playstation now par contre au

niveau daube on est au max ce mois ci.

Et j'aimerais savoir ou est passé vampyr car celui ci n'est pas présent lorsque je me connecet c est encore le

seul jeux potable du mois et il n'est toujours pas apparu contrairement aux autres.

Je crois que je vais arrêter l'abonnement de 15€ car c' est de pure escroquerie.
mikael59650 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Juil 2019, 19:09
Prénom: mikael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : les 13 jeux ajoutés au catalogue en ju

Message non lupar Florent Colonna » 03 Juil 2019, 08:22

Vampyr n'est toujours pas dispo
Avatar de l’utilisateur Florent Colonna Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Avr 2008, 00:00

Re: MAJ PlayStation Now : les 11 jeux ajoutés au catalogue e

Message non lupar mikael59650 » 06 Juil 2019, 07:44

oui et bien j arrête mon abonnement au ps now c est trop de la merde le ps now, et petit conseil à Sony s' ils ne veulent pas perdrent plus d'abonnés, ils seraient intéressant de dédommager les joueurs qui attendaient un jeu comme vampyr car là on part sur de l'annonce mensongère.
En tout cas si je prends la ps 5 il n'y aura pas de ps now car les jeux indés de merde y en a marre.
mikael59650 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Juil 2019, 19:09
Prénom: mikael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen