Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un problème, le PSN est HS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar Molto » 27 Oct 2016, 11:27

Mais nan, c'est cool une indisponibilité, on va encore avoir des cadeaux ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar angel-nikita » 27 Oct 2016, 11:59

C'est pas comme si c'était en maintenance 2 semaines ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar Minarulother » 27 Oct 2016, 13:05

nathrakh Wrote:/troll on
Je trouve que ce site vire au PRO Microsoft, ça ne relait que des news qui critique Sony... franchement c'est n'imp
/troll off


J'ai déjà vu ton commentaire sur l'autre news mais je vais répondre a ton troll , c'est mieux , j'aime bien feeder.
La prise de position d'un site n'est pas uniquement déterminée par les news qu'ils relayent ou même leur préférences sur des périphériques ou même parce qu'ils ont aimé certains jeux du concurrent.
Mais bien par ce qu'ils disent , font et la manière dont ils le disent. Pro ça ne veut pas dire sans cerveauet ne pas savoir apprécié le concurrent.
Ce n'est pas parce que je suis Pro Nintendo ou autre que je vais m'abstenir de prendre la console de sony.
Ton troll ne nuance rien du tout(tout comme ton autre message sur le sujet) et ne fait que montrer une évidence en la rattachant a quelque chose n'ayant aucun rapport. (les news relayés et la prise de partie).

Soit content au moins ton troll a été feedé par une personne.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar angel-nikita » 27 Oct 2016, 13:26

Minarulother Wrote:Mais bien par ce qu'ils disent , font et la manière dont ils le disent. Pro ça ne veut pas dire sans cerveauet ne pas savoir apprécié le concurrent.



Est ce que tu peux être plus explicite ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar Minarulother » 27 Oct 2016, 13:35

angel-nikita Wrote:
Minarulother Wrote:Mais bien par ce qu'ils disent , font et la manière dont ils le disent. Pro ça ne veut pas dire sans cerveauet ne pas savoir apprécié le concurrent.



Est ce que tu peux être plus explicite ?


Une tournure de phrase , réaction sur tel ou tel sujet , la prédisposition de la personne a se diriger vers le concurrent et etc.
Pro ça ne veut pas forcément dire cracher sur le concurrent. ça signifie surtout un penchant (a plusieurs niveau je l'accorde)
J'ai moi même tendance a dire que le site est Pro Sony , ça ne veut pas pour autant dire que tout le staff crache sur le concurrent. Je dis juste que c'est un penchant envers ce constructeur.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar angel-nikita » 27 Oct 2016, 13:39

C'est assez subjectif ce que tu écris , enfin je trouve . Après c'est ton avis mais trop subjectif pour vraiment faire office de réalité , c'est plutôt un ressenti , non?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar Minarulother » 27 Oct 2016, 13:52

Peut être mais mon avis n'a pas l'air d'être le seul aller en ce sens . (Dernier Edito).
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar angel-nikita » 27 Oct 2016, 14:00

Malheureusement , il y a des modes qui apparaissent et en ce moment je trouve que la mode de dire "t'es Pro machin , t'es Pro truc" est de plus en plus utilisé .

Et on sait tous que c'est utilisé , au bout d'un moment , pour un oui ou pour un non sans fondement .

Alors ne vous méprenez pas , je ne dis pas que tout le monde utilise ce terme n'importe comment , mais du coup ça m'oblige à me méfier quand quelqu'un sort cette expression . Je parle biensûr à titre personnel ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: MAJ - PlayStation Network : Houston, nous avons un probl

Message non lupar Anonyme4 » 28 Oct 2016, 01:44

en général, lorsqu'on dit d'une personne qu'elle est "pro" Apple par exemple, c'est pour souligner qu'il ne voit que par Apple et ne va rien voir de Samsung par exemple.
Idem, Pro-Microsoft sous entend Anti-Sony.

moi je comprend la chose comme ça. [après, je ne prend pas partie, je ne me suis pas penché sur le sujet, j'avoue, sauf pour Gamekult où je trouve très très "pro-PC" et donc Anti-console]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen