Forums GAMERGEN

MAJ - Overwatch : une Game of the Year Edition, un week-end gratuit et un évènement pour le premier anniversaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Overwatch : une Game of the Year Edition, un week-end gratuit et un évènement pour le premier anniversaire

Message non lupar Amaury M. » 18 Mai 2017, 12:31

La rumeur avait vu juste, Overwatch va célébrer comme il faut son premier anniversaire, et les joueurs sont invités.

Accéder à la news : MAJ - Overwatch : une Game of the Year Edition, un week-end gratuit et un évènement pour le premier anniversaire
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26105
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Overwatch : une Game of the Year Edition, un week-end gr

Message non lupar Dantelebarbare » 18 Mai 2017, 15:05

Apparement, mardi nous aurons de nouvelles maps sur le jeu:

https://twitter.com/overwatcheu/status/ ... 5077637121

Ca vient tout juste d'être posté ;)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 21 Oct 2008, 10:42
Localisation: Perpignan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Overwatch : une Game of the Year Edition, un week-

Message non lupar Abalache » 18 Mai 2017, 18:10

Ce serait bien qu'ils remettent tous les skins d'anciens events disponibles encore une fois, j'ai quasiment rien eu à cause du boulot :cry:
Avatar de l’utilisateur Abalache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 24 Fév 2011, 16:49
Prénom: Abalache
Sexe: Homme

Re: MAJ - Overwatch : une Game of the Year Edition, un week-

Message non lupar krillin_kienzan » 18 Mai 2017, 18:55

Abalache Wrote:Ce serait bien qu'ils remettent tous les skins d'anciens events disponibles encore une fois, j'ai quasiment rien eu à cause du boulot :cry:


Malheureusement pour toi (et pour moi) je pense que pour certaines skins d'events genre Insurrection ou l'année chinoise du coq ce soit mort :?
Mais c'est aussi ce qui fait toute la rareté et donc le charme de ces skins je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Overwatch : une Game of the Year Edition, un week-

Message non lupar Abalache » 18 Mai 2017, 22:15

krillin_kienzan Wrote:
Abalache Wrote:Ce serait bien qu'ils remettent tous les skins d'anciens events disponibles encore une fois, j'ai quasiment rien eu à cause du boulot :cry:


Malheureusement pour toi (et pour moi) je pense que pour certaines skins d'events genre Insurrection ou l'année chinoise du coq ce soit mort :?
Mais c'est aussi ce qui fait toute la rareté et donc le charme de ces skins je trouve.

Snif... Ils sont carrément sadiques chez Blizzard, en plus de les laisser uniquement pour en baver devant l'écran, ils t'enlevent tout espoir de les avoir un jour.
Avatar de l’utilisateur Abalache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 24 Fév 2011, 16:49
Prénom: Abalache
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen