Forums GAMERGEN

MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentation officielle en direct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentation officielle en direct

Message non lupar Kevin Hatterer » 24 Fév 2014, 08:53

À moins de 24 heures de l'annonce officielle, les fuites sur le GALAXY S5 s’intensifient.

Accéder à la news : MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentation officielle en direct
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentat

Message non lupar Quent159 » 24 Fév 2014, 22:03

Oh la vacherie, qu'il est moche ce S5, mais que fait Samsung ?? Beurk, franchement le dos de l'appareil est super laid.
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentat

Message non lupar tonysoff » 24 Fév 2014, 22:09

Mouais c'est bien ce que je pensais je lâche mon s3 et Samsung pour sony avec un z1
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentat

Message non lupar AmNesTy » 24 Fév 2014, 22:43

Plutôt déçu par ce S5 qui ne présente aucune véritable innovation... Il ne sera pas miens en tout cas !
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentat

Message non lupar Quent159 » 24 Fév 2014, 22:55

AmNesTy Wrote:Plutôt déçu par ce S5 qui ne présente aucune véritable innovation... Il ne sera pas miens en tout cas !


Idem pour moi, je suis parfaitement heureux avec mon Note 3, j'espère une chose, c'est que le Note 4 ne soit pas avec le même design que le S5 sinon ça va chier lol
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentat

Message non lupar ckleader77 » 24 Fév 2014, 23:44

déçu aussi niveau design il se raproche du s2 mais aucune inovation
juste des ameloiration coté apllicatif je prefere resté avec mon s4 ou peut etre partir sur le note 3 ou le note 4 quand il va sortir
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 28 Nov 2011, 00:27
Pays: France

Re: MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentat

Message non lupar Jonyjack » 25 Fév 2014, 00:40

Non le design c'est plus le Note 2.
Ils ont enfin vraiment bossé sur Touchwiz qui semble plus fluide que jamais :D
Ensuite c'est comme Apple : "on a le meilleur écran", "le meilleur appareil photo", etc... Enfin Samsung fait un téléphone résistant à la poussière et à l'eau. On avance tranquillement sur ces terrains même si ça ne pousse pas forcément sur un achat.
D'une façon ou d'une autre, on pourra profiter de ces améliorations software sur les téléphones d'ancienne génération et c'est une excellente nouvelle.

Et c'est bizarre que personne n'a relevé le lecteur d'empreintes comme sur le 5S, ou le capteur de rythme cardiaque sous l'appareil photo (même si je me demande à quoi ça sert sur un smartphone).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: MAJ - MWC 2014 - Samsung GALAXY S5 : suivez la présentat

Message non lupar jond4rk1 » 25 Fév 2014, 10:17

C'est pas une grand revolution ce GS5 le design et un plus classique avec un arriere moins glossy pas d'alu mais ca je ne trouve pas ca genant vu que ne me ballade jamais le tel a nu

quelque rajout pas tres forcement utile au premier mais que trouve marrante capteurs cardiaque et d'empreinte le reste et en somme l'etancheité avec des beau cache comme je les adore quant au reste c'est assez classique proco plus puissant 4 cores le 64 bits n'a pas été confirmé ,la ram reste a 2go enfin je crois
l'apn passe a 16 mpx et une interfaceau design mouais bof sur la quel je reste septique tant que je ne l'aurai pas tester voir ce que elle peut donner en utilisation quotidienne

Conclusion peu d'evolution majeur un reforcement du système donc je ne serai pas acquereur vu que je suis passer au note 3 donc je suis satisfait .
Avatar de l’utilisateur jond4rk1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Sep 2013, 14:12
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen