Forums GAMERGEN

MAJ - Grand Theft Auto Online : un premier correctif déployé aujourd'hui ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Grand Theft Auto Online : un premier correctif dép

Message non lupar EdWard89 » 05 Oct 2013, 14:13

J'ai fait la mise à jour hier et il y a toujours des bugs !! Mon personnage disparaît donc je dois en refaire un :) J'adore ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Grand Theft Auto Online : un premier correctif dép

Message non lupar Veltor88 » 05 Oct 2013, 17:41

J'ai trouvé la Title Update 3 pour GTA V sur le net
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 413
Inscription: 13 Avr 2012, 13:27
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA Online : un premier correctif déployé aujourd'hui ?

Message non lupar mopral110 » 06 Oct 2013, 13:17

blanchard311 Wrote:
mopral110 Wrote:J'ai gardé mon perso, mais j'ai perdu tout mon argent ainsi que les 2 maisons que j'avais... sérieux il ferait mieux de mettre la sauvegarde coté console plutôt que sur leur serveur !


Bien vu pour la sauvegarde sur la console mais le problème serait tout simplement différent car la sauvegarde pourrait donc être modifier et les tricheurs s'en donnerait à cœur joie.

Bah alors ils ont qu'à mettre en place une sauvegarde manuelle, comme ça on sait direct si ça a sauvegardé ou pas !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen