Forums GAMERGEN

MAJ - Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/nouveau trailer, y a-t-il eu un downgrade ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/n

Message non lupar roufna » 14 Sep 2016, 19:36

Kuroboshi Wrote:
roufna Wrote:Sur le GIF on voie direct la différence qui saute au yeux !! LA PROFONDEUR AU NIVEAU DES OMBRES quasiment inexistante sur le dernier trailer. Donc OUI cherchez pas y'a du downgrade et de plus y'a plus d'effet escalier au niveau du visages des personnages qui en plus paraissent beaucoup plus terne..


L'article à été mis à jour, en fait dans le gif c'est l'image sans sous titre qui est la plus récente, et qui à de meilleur ombre, donc non, pas de downgrade, tu viens de te confirmer tout seul que c'était mieux qu'avant.
Par ailleurs les cinématiques peuvent se passer à n'importe qu'elle moment de la journée, rien n'est prédéfini, ni l'heure ni la météo. Donc les ombres peuvent changer selon le moment où la scène commence.


Ha bah du coup je suis content donc y'a plutot une belle amélioration !! TROP BIEN
Avatar de l’utilisateur roufna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 14 Nov 2010, 19:15
Prénom: kk
Pays: France

Re: MAJ - Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/n

Message non lupar r0mu » 14 Sep 2016, 21:36

Ah effectivement c'est une bonne nouvelle alors :) je trouve l'image du haut nettement olus séduisante.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: MAJ - Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/n

Message non lupar Anonyme4 » 14 Sep 2016, 22:49

démonstration par l'exemple que se fier à des annonces et des trailers, ça n'apporte rigoureusement rien.
mais c'est très bien de s'être trompé, ça montre aussi la réalité des choses.

Je ne me fie qu'au jeu que j'ai en main, et à rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: MAJ - Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/n

Message non lupar Ishiru » 14 Sep 2016, 23:02

Il faut se dire que ça ne va que dans un sens cette logique. On n'a jamais vu un éditeur proposer des screns/trailers plus moches que le jeu final ... Donc ne vous attendez pas à mieux.

Les trailers/screens enjolivent toujours un peu les choses. Rien n'empêche un éditeur de créer une scène indépendante sur un devkit pour la promo. Ou d' éditer la vidéo et retoucher les screens. Square n' a jamais nié qu' ils ne parviendraient sans toute pas à faire tourner FFXV comme ils le voulaient à l' origine. A quelques mois de la release, ils sortent des images qui se rapprocheront plus du rendu final. Si vous voulez vraiment quelque chose de meilleur il faudra surement attendre une release PC.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MAJ - Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/n

Message non lupar Kats_XV » 15 Sep 2016, 09:28

Ishiru Wrote:Il faut se dire que ça ne va que dans un sens cette logique. On n'a jamais vu un éditeur proposer des screns/trailers plus moches que le jeu final ... Donc ne vous attendez pas à mieux.

Les trailers/screens enjolivent toujours un peu les choses. Rien n'empêche un éditeur de créer une scène indépendante sur un devkit pour la promo. Ou d' éditer la vidéo et retoucher les screens. Square n' a jamais nié qu' ils ne parviendraient sans toute pas à faire tourner FFXV comme ils le voulaient à l' origine. A quelques mois de la release, ils sortent des images qui se rapprocheront plus du rendu final. Si vous voulez vraiment quelque chose de meilleur il faudra surement attendre une release PC.



Image

Et un meilleur rendu sur : NX / XBOX SCORPIO / PS4 PRO. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: MAJ - Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/n

Message non lupar GodfatherGeo » 15 Sep 2016, 13:25

On croise les doigts et on attend les vraies versions en espérant qu'ils ne vendent pas trop de rêve...
Geek Guitariste
Avatar de l’utilisateur GodfatherGeo Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Sep 2016, 17:55
Prénom: Geo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/nouveau

Message non lupar Windurst » 15 Sep 2016, 14:01

ariakas Wrote:c'est toujours le soucis avec les images fixes et les comparaisons.
Perso, je regarde l'image et sur le coup je me suis dit: "mais c'est laquelle la moins bonne en fait ?"
dans les 2 cas, c'est pas d'une finesse incroyable, mais les différences sont à mes yeux ultra anecdotiques.
Franchement, c'est des trucs d'initiés ça.

Après, comme pour Watch dogs, les gens qui se spoil en regardant les bandes annonces, les différentes vidéos tout au long du développement et compagnie sont condamnés à être déçu.
Pour WD, j'ai été ultra bluffé à l'arrivé car je n'avais rien vu.
Les gens qui n'ont pas arrété, ils ont parlé de Downgrade, ils se sont montés le bourrichon et se sont ruinés tout le plaisir du jeu propre.

C'est vraiment dommage pour eux.
Perso, depuis la cabale anti-fallout 3 qui m'avait ruiné le plaisir d'y jouer à force de les lire, depuis que j'ai arrété ça, je n'y trouve plus que mon bonheur.


Entièrement d'accord avec toi.
J'ai fait fi de tous ces comparatifs car si j'avais écouté, je n'aurais pas pris The Watch dogs que j'ai bien aimé, je n'aurais pas pris The Division qui maintenant me déçoit depuis la dernière màj (pas pour les graphismes) et donc, si je devais suivre cette même tendance, je ne devrais pas prendre ce FF. Bref, on doit plus rien prendre alors car de toutes façons, aucun jeu n'est pas parfait. Et surtout, on s'arrête encore et toujours sur les graphismes (pour une petite texture moisie par-ci par-là, un arbre en moins sur une console, etc).
Alors, moi, je n'écoute que mon coeur de joueur et je me fais ma propre idée, ensuite, tant mieux si le jeu me plait et tant pis si c'est le contraire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MAJ - Final Fantasy XV : nouvelles comparaisons ancien/n

Message non lupar Lionel Curie » 15 Sep 2016, 15:52

Je croise les doigts ,j'attend vraiment ce jeu comme celui qui me redonnera plaisir a jouer a FF, hate de voir les premières impréssions pad en mains,si le jeu tiens bel et bien ses promesses c'est du très lourd pour la fin d'anée.
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2014, 12:01

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen