Forums GAMERGEN

MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé en vidéo, une date de sortie et une démo disponible... maintenant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé en vidéo, une date de sortie et une démo disponible... maintenant

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Juin 2016, 04:08

Capcom annonce un septième épisode pour la machine de Sony, l'univers semble différent de ce qui se fait habituellement...

Accéder à la news : MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé en vidéo, une date de sortie et une démo disponible... maintenant
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Juin 2016, 04:41

J'ai buggé quand j'ai vu le titre du jeu s'afficher :lol:
Je testerai la démo ce WE.
Mais changement radicale par rapport aux derniers.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé

Message non lupar darkhope69 » 14 Juin 2016, 04:49

"sachez qu'une version d'essai est disponible dès maintenant pour les abonnés au PlayStation Plus "

Une démo gratuite dispo seulement si tu paye :!: :?:

J'ai payé ma console et j'ai même pas droit aux démos gratuite !?

De plus en plus pitoyable sony !

Hors de question que je paye pour du multi qui ne m'intéresse pas, pour des jeux gratuit qui ne sont plus jouable si tu paye plus et encore moins pour des démos qui sont censé être gratuite !
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé

Message non lupar bibi30077 » 14 Juin 2016, 04:57

La démo c'est perdu en chemin? Lol
bibi30077 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2011, 13:55
Localisation: Meaux
Prénom: patrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé

Message non lupar Joe Powell » 14 Juin 2016, 04:59

Alors par quoi commencer... :roll: , je viens de finir le visionnage du direct Sony E3 et la je me retrouve tout fébrile :x ! Spectaculaire, chavirant, branlant, excitant, stupéfiant, émoustillant, tels sont les mots que j'ai pu tiré de ma tête afin de décrire cet événement que j'attendais patiemment depuis un moment, l'ouverture était vraiment unique et grandiose avec cet orchestre, puis les annonces des jeux qui s’enchaînent l'un après l'autre, que du lourd, Sony a su quoi donner a ses fans contrairement à la conf de Microsoft qui ma semblait monotone ! bref concernant ce RE je trouve que Capcom a enfin reçu le message des fans, la tournure qu' a pris les précédent opus est absolument navrante (axés trop action ) cet 7ème aventure s'annonce épique et il semble q'un retour au source d'épouvante horreur (RE1.2.3...) soit envisageable, vu l'ambiance sinistre et glauque a l’intérieur de cette maison ou "manoir" ! la démo qu'on a montré ressemble légèrement a P.T, finalement j’espère que cet épisode nous fera oublié ces prédécesseur et nous plongera encore une fois dans l'univers que nous avons tous connus au tout début de la saga. :D Aller Capcom il temps de renouer avec le vrai survival Horror :mrgreen: :geek: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juin 2016, 04:22
Pays: France

Re: MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre an

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Juin 2016, 05:36

Dispo sur le store japonais pour les intéressés. :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé

Message non lupar hackedkarma » 14 Juin 2016, 06:17

darkhope69 Wrote:"sachez qu'une version d'essai est disponible dès maintenant pour les abonnés au PlayStation Plus "

Une démo gratuite dispo seulement si tu paye :!: :?:

J'ai payé ma console et j'ai même pas droit aux démos gratuite !?

De plus en plus pitoyable sony !

Hors de question que je paye pour du multi qui ne m'intéresse pas, pour des jeux gratuit qui ne sont plus jouable si tu paye plus et encore moins pour des démos qui sont censé être gratuite !


Et tu ne connais pas le SAV de Sony!!! Défaut de ma ps4 50jours après son achat, envoyé au SAV, 10jours après console soi disant réparé, 2jours après renvoyé au SAV, pour au final récupérer une PS4 reconditionné! Donc pour résumer, j ai acheté pour 400euros une Ps4 reconditionné, reconditionné: ps4 qui as eu un problème dans le passé et qui appartenait à quelqu un. Donc d occaz! C est honteux, sincèrement!!!!
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France

Re: E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre annoncé

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Juin 2016, 09:02

darkhope69 Wrote:"sachez qu'une version d'essai est disponible dès maintenant pour les abonnés au PlayStation Plus "

Une démo gratuite dispo seulement si tu paye :!: :?:

J'ai payé ma console et j'ai même pas droit aux démos gratuite !?

De plus en plus pitoyable sony !

Hors de question que je paye pour du multi qui ne m'intéresse pas, pour des jeux gratuit qui ne sont plus jouable si tu paye plus et encore moins pour des démos qui sont censé être gratuite !



Je suis d'accord avec toi.
Fais comme moi : tu crées un nouveau compte, et tu lui fout l'abonnement 15jours gratuits.
Comme ca tu pourras choper la démo (qui sera plus jouable au bout de 15jours par contre, mais ca laisse le temps de la faire)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre an

Message non lupar Snake1383 » 14 Juin 2016, 10:38

Je suis assez sceptique...
Déjà un FPS pour une série comme Resident Evil (ok j'aime pas les fps mais c'est un choix personnels), mais c'est surtout l'ambiance que je trouve plus proche d'un Silent Hill que d'un Resident Evil...
En revanche très bon sur la com avec le titre à la fin VII.
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2015, 11:04
Prénom: Someone
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre an

Message non lupar jericho35 » 14 Juin 2016, 12:30

Snake1383 Wrote:Je suis assez sceptique...
Déjà un FPS pour une série comme Resident Evil (ok j'aime pas les fps mais c'est un choix personnels), mais c'est surtout l'ambiance que je trouve plus proche d'un Silent Hill que d'un Resident Evil...
En revanche très bon sur la com avec le titre à la fin VII.


désolé que tu n'aime pas les FPS ^^ mais c'est normal si ils veulent que le jeu soit plus immersif pour le joueurs ! De plus le jeu sera direct adapté à la VR si il est a la première personne pas besoin de retravailler les caméras juste pour la VR ;)
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre an

Message non lupar killerofgta » 14 Juin 2016, 13:16

Pour ceux qui veulent test, démo sur PSN EU :

https://store.playstation.com/#!/en-us/ ... 0000DEMO01
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 15 Sep 2009, 16:24
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le titre an

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Juin 2016, 13:50

jericho35 Wrote:
Snake1383 Wrote:Je suis assez sceptique...
Déjà un FPS pour une série comme Resident Evil (ok j'aime pas les fps mais c'est un choix personnels), mais c'est surtout l'ambiance que je trouve plus proche d'un Silent Hill que d'un Resident Evil...
En revanche très bon sur la com avec le titre à la fin VII.


désolé que tu n'aime pas les FPS ^^ mais c'est normal si ils veulent que le jeu soit plus immersif pour le joueurs ! De plus le jeu sera direct adapté à la VR si il est a la première personne pas besoin de retravailler les caméras juste pour la VR ;)



c'est surtout qu'il a été fait pour la VR, mais pour pas laisser trop de joueurs sur le carreau, le gadget a 400€ sera facultatif.
Mais c'est quand même pas un RE
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen