Forums GAMERGEN

MAJ - Dragon Ball FighterZ : premières images de Baddack et Broly, et caractéristiques des personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Dragon Ball FighterZ : premières images de Baddack et Broly, et caractéristiques des personnages

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Fév 2018, 09:11

Non pas un monstre, mais un démon est de sortie pour nous en mettre plein la vue.

Accéder à la news : MAJ - Dragon Ball FighterZ : premières images de Baddack et Broly, et caractéristiques des personnages
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : premières images de Baddack et Br

Message non lupar krillin_kienzan » 21 Fév 2018, 11:34

Je trouve ca quand même dommage que le studio mette en DLC des personnages (un pour le moment) non canon après avoir tenté d’être le plus proche possible du manga d'origine mais ce qu'un avis très personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : premières images de Baddack et Br

Message non lupar people » 21 Fév 2018, 12:08

Effectivement l'avis est très personnel ;)
Moi je suis ravi de l'arrivée prochaine de Broly, surtout pour un jeu de cette trempe.
Pis bon C21 n'est pas vraiment "canon" non plus (sauf physiquement, mais c'est une autre histoire ^^; )
people Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 20 Mai 2007, 09:42
Localisation: Japon - Tokyo

Re: Dragon Ball FighterZ : premières images de Baddack et Br

Message non lupar VinceSSJ » 21 Fév 2018, 12:26

Le design de Broly est au poil on se croirait directement dans le premier (et meilleur) film où il apparaît :)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1304
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : premières images de Baddack et Br

Message non lupar krillin_kienzan » 21 Fév 2018, 12:41

Mis a part le fait qu'il ne soit pas canon il est vrai que Broly est un personnage classe bien plus que Kale qui elle est complètement sans intérêt bien que canon... :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : premières images de Baddack et Br

Message non lupar Tsukasael » 21 Fév 2018, 13:38

canon ou pas, ne pas avoir ces 2 personnages emblematiques ça aurait été un vrai problème (Tout comme un tapion et ptetre un janemba) surtout quand ils ont gaché gohan ultime avec une spé 3 kamehameha familial avec transformation ssj qui vient justement de l'oav le retour de broly.

Bon après j'avoue que je resterai éternellement déçu par l'absence d'un kame sennin bodybuildé et torse poil :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen