Forums GAMERGEN

MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en rejoignant notre clan !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar davcumi » 04 Sep 2017, 11:20

Je le prendrais sur PC après avoir testé les beta PS4 et PC. J'ai énormément joué à Destiny 1 sur PS4 mais la différence sur le 2 entre PS4 et PC est vraiment énorme même sans parler des graphismes, le fait de pouvoir jouer à plus de 60 FPS rend le jeu bien plus rapide et pour un FPS c'est presque nécessaire le 60FPS (en tout cas une fois essayé dur de revenir en arrière).

Sinon pas de cross-platforme XBOX-PC à cause du blocage à 30FPS sur console, les joueurs console seraient trop désavantagés dans les partie en ligne (plus le fait d'avoir clavier-souris contre manette).

De mon avis il vaudrait mieux créer un clan GG par plateforme (PS4-XBOX-PC) car vu qu'on ne peut jouer qu'avec les gens ayant la même plateforme ce n'est pas utile de voir 10 joueurs connectés si au final on ne peut pas jouer avec eux.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Oct 2010, 11:04
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar less.cro » 04 Sep 2017, 11:30

Merci du retour.. et je confirme que ce serait dans ce cas plus cohérent... mais apparemment GG ets plus orienté PS4... dans sa communauté, j'entends...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar Jonyjack » 04 Sep 2017, 11:33

J'avais quitté le clan GG pour faire le mien vu qu'il n'y avait personne pour jouer à ce moment là :/
Mais bon maintenant il faut absolument faire partie d'un clan important sinon on rate du loot -_-' du coup je reviendrai probablement.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar Bérenger Lieber » 04 Sep 2017, 11:36

Vous êtes tous les bienvenus !
GG est neutre. Pour la commu, c'est juste un choix historique, le noyau du clan joue sur PS4... nous n'avons absolument rien contre les joueurs bobox ou paycay !
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar davcumi » 04 Sep 2017, 11:43

less.cro Wrote:Merci du retour.. et je confirme que ce serait dans ce cas plus cohérent... mais apparemment GG ets plus orienté PS4... dans sa communauté, j'entends...


C'est normal je pense car en France la PS4 est bien plus représentée que la XBOX One.

Mais pas besoin de trop de monde pour Destiny. Les missions, explorations et assauts se jouent en groupe de 3 et les raids en groupe de 6. Au final peu importe le nombre de personnes tu joues presque toujours avec la même base de personnes (mieux pour les raids surtout) car il faut des personnes ayant les mêmes horaires que toi.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Oct 2010, 11:04
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar less.cro » 04 Sep 2017, 12:19

vu mes journées de clandestin péruvien, va me rester que le week-end et encore... j'ai trop de sites à faire...
Bon en tout cas, on t'aime bien aussi Bérenger !!
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar Bérenger Lieber » 04 Sep 2017, 12:23

Aww, c'est gentil ça ! :)

Le clan PS4 est désormais complet, à voir si on créé un 3e clan.
Concernant le clan PC/Xbox, si on sépare encore les deux en communautés distinctes il nous faut des responsables (admins) sur qui compter :|
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar less.cro » 04 Sep 2017, 12:26

ah faut prendre de vieux membres qui participent depuis longtemps... pour chaque communauté ! ou alors laissez une chance aux nouveaux...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar Bérenger Lieber » 04 Sep 2017, 13:10

Comme précisé par Near, il nous faudrait des responsables solides qui peuvent donner de leur temps pour gérer tout ça Image
Bien entendu, ancien ou nouveau, le chef de meute doit faire ses preuves.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar Near » 04 Sep 2017, 14:50

Nous avons mis les joueurs Xbox et PC ensemble dans le second clan, car séparés ils ne sont pas assez nombreux (pour l'instant). Sachant que les récompenses de clan sont communes à toutes les plateformes, il vaut mieux 30 joueurs qui coopèrent indirectement pour les obtenir (même s'ils ne jouent pas ensemble) que 15 de chaque côté à ramer péniblement.

Quand le clan PC/Xbox aura atteint la limite de membres, il faudra effectivement séparer tout ce beau monde, mais les joueurs PC commençant en Octobre, on a le temps de voir venir à mon avis.

En ce qui concerne le clan PS4, il est plein. Donc nous allons en créer un second (clan PS4), la question étant de savoir comment on établit la séparation des joueurs PS4.
Est-ce qu'on laisse les choses en place et tout les derniers arrivants vont dans le second clan ou est-ce qu'on fait un "tri" en mettant les hardcore d'un côté et les casual de l'autre (par exemple).

Sachant que dans le clan PS4 actuel, il y a des inactifs (qui datent du début de Destiny 1) qui ne vont peut être pas jouer à Destiny 2 ou alors plus tard ou pas beaucoup. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar Samaritin-- » 04 Sep 2017, 16:08

Bonjour,
Je suis nouveau membre de votre forum, je désire rejoindre votre clan pour profiter a fond de Destiny2 sur Ps4.
J ai jouer beaucoup d heure sur Destiny 1.
Pourriez vous me dire la procédure pour rejoindre votre clan svp?
Si vous voulez bien de moi^^.
Je vous envoie ma petite fierte que je viens de dépoussièrer.
https://youtu.be/L8mv7wTl2Bo
Dernière édition par Samaritin-- le 04 Sep 2017, 20:29, édité 1 fois.
Samaritin-- Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Sep 2017, 15:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Destiny 2 : participez à cette belle aventure en r

Message non lupar DplanetHD » 04 Sep 2017, 16:57

Bonjour,

Je n'avais pas vu les news de GamerGen ce week-end, donc pas ce message d'inscription au clan ps4... :(

Bien sûr le clan ps4 est plein maintenant, et je m'inscrirai au deuxième clan ps4 -s'il existe...

Merci d'avance pour cette future création de cet environnement récréatif...

Vivement mercredi prochain !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen